Saut en longueur

combien sautez vous en longueur

  • moins de 50 cm(je mets ca paske je =suis obliger)
  • entre 50cm et un metre
  • de 1m a 1.2m
  • de 1.2m a 1.45m
  • 1.45 a 1.70m
  • 1.70 a 2 m
  • plus de deux metre

0 votant

donc voila tout commença le premier dimanche de novembre lorsque ,avec des potes on vit un espece de transfert audessus de marche qui etait long de 1.52 m
on commence a tenter et la je le réussi facile et je raterisait aumoins a 10 cm du bord ce qui fait 1.60 a peu pres
donc comme je sais qu’il se fait des compettes de longueur c’est quoi les records ou alors vos records?
:laughing: :astonished: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
ps je n’ai pa mis de réponse pas essayer par ce que si vous ne l’avez jamais fait ,il faut le faire
:blush: :blush:

Moi j’ai fais 1,9m à la CDF.
Le record junior est à 2,1m , le record adulte est à 2,35 …(en France)

de face … de coté … avec/sans élan :question:

je dois franchir 30 cm :blush: mais je pose la question car il me semble que cela peut changer selon la maniere avec laquelle on aborde le saut …

Pour ma part, j’ai fait 2m20 de face avec elan à la CFM.
Je crois que le record du monde est à 2m60.
Les français ont encore des centimètres à grapiller ! :confused:
:arrow_right: Il est où Skippy ? :wink:

perso, j’en suit à 1.80 de coté sans élan.
Le truc c que je suis très mauvais de face par contre !

De face avec élan… à la bourrin ! :smiling_imp:

je suis pas arrivé à voter… je suis à 1m55 de face mais sans élan…j’arrive pas encore avec élan… lol…

Pour voter, faut être inscrit… Ca évite les gens qui voterait plusieurs fois (ou alors il faudrait s’amuser à créer plusieurs comptes…)

tu n’etais pas le seul a le rentré a se que je sache ? non ke riole !!! :unamused:

bah j’ai jamais dit que j’étais le seul à le rentrer. c’est pas beaucoup, suis pas bon, je vois pas où est le souci… mais faut pas ce moquer… :laughing:

je parlais a samiaul lo !!!

je me doutais, c’est pour ça que j’ai mis un gros :laughing: !!!
mais c’est quand même vrai que je passe pas beaucoup…
tu es à combien toi colgate?

1metre52 !!! :slight_smile:

Moi avec un saut de rappel en latéral, j’en suis théoriquement à 2m10/2m20, mais à la coupe de France j’ai pas trop géré et j’ai du faire dans les 2 mètres. Le « rouler-sauter », ça va vraiment beaucoup plus loin qu’un bon gros saut de rappel?

Lors du roulé sauter, on gagne en longueur…
Un peu de théorie : soit, dt la durée du saut pendant laquel on est en l’air.
soit V la vitesse moyenne du monocycliste avant le saut.
:arrow_right: La distance gagné est de : dt.V
Et c’est pas toujours négligeable ! :wink:

Ok, ba merci beaucoup, je n’ai plus qu’à m’entrainer avec acharnement au « rouler-sauter »; et bravo bugs pour ta performance à la coupe de France en longueur(si je ne me trompe pas, t’as bien géré!)

Merci Tim :wink:
J’aimerai bien que ça suffise pour l’Unicon XIII, mais je crois pas que ce soit suffisant :confused:

Je pense qu’avec de l’entrainement et de la chance le jour de l’epreuve, y a moyen que tu sois super bien classé quand même à unicon XIII! De mon côté je m’entraine aussi, mais bon, j’ai un peu moins d’espoir… :frowning:

Ba le problème, c’est que je ne m’entraine pas souvent !
Et que quand j’ai passé 2m20 c’était pas avec mon mono habituel, ça doit être pour ça que je me suis envolé !
Autre paramêtre, si le saut en longueur de l’Unicon se déroule comme celui d’Eurocycle, alors c’est par palier, un peu comme le saut en hauteur,
et là, ça veut dire qu’il faut en plus avoir de l’endurance dans la performance… :confused: Va falloir assurer :wink:

Pour l’endurance, tu es ptet pas le plus mauvaix Bugs… :smiley: