Montée du Wintersberg vendredi 11.11.05 à Niederbronn-67

Départ à 10 h 30 de la source Celtic(usine) pour une montée à la tour du grand Wintersberg pour un pique-nique et jonglerie par beau temps(prévoir casse-croûte) .Descente par les sentiers forestiers (prévoir casque et protections, genouillères, coudières, etc…)dans l’après-midi. Pour covoiturage au départ de Strasbourg, Haguenau ou ailleurs, signaler son offre ou sa demande de transport au 0686011406 ou pa.schwartz@wanadoo.fr
pour plus d’infos voir sur la page d’accueil de monocycle.info.
En attendant, bonne ballade!

ça c’est une bonne idée, ya de bonne chance que je vienne et même qu’on soit deux!!
Par contre petites questions d’usages :
Retour sur strasbourg pour qu’elle heure (à 1 ou 1000 heure pret)
Quel niveau(x) pour les participants prévus
On sera combient
A et eeee… à non rien

A vendredi si tous va bien

Nous pourrons décider de l’heure de retour sur place en fonction des impératifs des uns et des autres. Pour la descente par la forêt, il faudra compter entre 1h30 et 2 h en fonction de l’itinéraire que nous emprunterons(je pensais descendre vers 15 h, d’ou retour aux voitures vers 16 h 30 et retour sur Strasbourg vers 17h30. En ce qui concerne le niveau, il faudrait avoir une condition physique correcte pour la montée, pour la descente il faudrait savoir se déplacer à monocycle en terrain irrégulier, mais je pense qu’il n’y aura pas de difficultés exceptionnelles. Je ne sais pas encore combien nous serons.
A vendredi avec le soleil et de belles couleurs d’automne.

OK bin ça roule alors (et sans jeu de mots, ce que je suis … pass drole).
On viendre à deux 20 pouces et il me reste 3 places dans ma voiture . Bon je garanti pas qu’on puisse rentrer 5 monos dans un cofre de R19 mais en tout cas s’il y a des gens qui on besoin de chauffeur à départ d’haguenau ça peu ce faire.
Alors à vendredi et croisons les doigts pour le soleil