Yes, j'ai une bonne nouvelle,

Dans 100 euro, je peut m’acheté le DEVIL, et comme y a noel, …

Jme réjouit…

ça pour une nouvelle …

(dsl j’ai pas pu m’empêché !)

T’inquiète j’ai été à deux doigts aussi

Ma soeur avait un chat dans notre ancienne maison. Mais un beau jour il est parti et on ne l’as plus jamais revu, alors on hésite à prendre un nouvel animal. D’un coté, un chat c’est bien, c’est autonome et tout, mais si c’est pour qu’il se casse a nouveau, c’est pas la peine. Par contre un chien, c’est pas autonome, il faut le sortir, mais y a pas trop de risques qu’il s’en aille tout seul… Apres ça dépend aussi du caractère du chien!!

Ou comment créer des Topics inutiles…

VIVE CROUTAR, il ns fait tjr bcp rire, alors je me rejoui de chaque com de lui :slight_smile:
mais tu sais, leandre, les chiens c’est pas mal qd meme MDR

Mais il y a plus d’allergies aux poils de chat qu’aux poils de chien.

Et ça, c’est pas une bonne nouvelle !

Ptet que tu pourrais promener ton chat en laisse ? :slight_smile:

Ou lui apprendre le mono :stuck_out_tongue:

oue se faire tirer en gliding par le chien mais faut pas prendre un caniche :slight_smile:

je voit que ma nouvelle vous attires…

Je vais apellez la mère michelle

bon ba 1 mois apres que l’aura acheter tu remetre 100€ dedans… :confused:

:imp: Hey les raleurs ! Tous ses posts ne sont pas constructifs mais pas besoin de casser dès qu’il pointe son nez.
Nouveau mono, nouveau trick, première figure niveau 10… Tout cela procure de la joie, et avec qui la partager sinon avec la communauté monocycliste ?
J’aurais préféré lire que tu venais de l’avoir ton mono mais bon.

Je comprends ta joie, et je me rejouis aussi pour toi. J’ai du acheter un mono de trial aussi il y a 5 mois, et cet achat m’a motivé, du coup depuis 5 mois j’ai beaucoup progréssé et ça m’a encore plus motivé.

:arrow_right: Cependant, la remarque de DDC n’est pas si fausse et pas assez développée. Si tu pratiques intensement, il y aura de la casse et de l’usure normale. Donc c’est toujours bien d’avoir une place dans ton budget pour parer aux coups durs et aux renouvellements courants.

Manu

On rale pas du tout, on exprime notre joie à lire ce post si rigolo ! :smiley: :smiley: 8) :stuck_out_tongue: 8)

:laughing:
Toujours aussi hilarants ces posts !

Non seulement je ne râle pas, mais en plus je suis enthousiaste !!!
Croutar, mets des photos de ton nouveau mono à Noël sur ton site web.

Merci Croutar et merci les autres (notamment Léandre) pour vos réponses!!
CA fait du bien de se marrer toute seule devant son ordi, je me suis bien bidonnée
Ouhou!

Ce qui est bien avec Croutar, c’est qu’on sait que ça va partir en live, que ce soit de sa faute ou celle de ses aficionados…

Pour Croutar Hip Hip Hip…

HOURRA !!

CROUTAR PRESIDENT, CROUTAR PRESIDENT, CROUTAR PRESIDENT!!!

oulla arrêté je vais plus tenir sur mon mono. TELLEMENT je me marre

ne dis pas ça devant p’tite as!

En même temps, Croutar met toutes les chances de son côté

  1. son nom : « CROUTAR » :smiley:
  2. sa signature très recherchée : « Mono Trial va falloir sauté! » :laughing: