Quax trial

voila peur ton mettre une roue 24 sur un qu-ax trial pour rouller en foret et faire des petit saut ?ou ce nest meme pas la peine on peut le faire avec une 20??
MERCI DAVANCE

Pour la forêt il vaut mieux un coker 36 pouces avec 24 rayons, manivelles 105mm pneu 1.25". Moi j’ai modifié le mien avec une fourche en carbonne.

Sérieusement regarde un peu partout dans le forum, tu dois être la septième personne qui pose cette question cette semaine.

pour une fois je vais prendre la defense du nouveau et tapper sur « l’vieux trentenaire » :smiley:

il demande s’il peut monter une roue de 24" sur son mono trial 20", et non s’il vaut mieux acheter un 24" au lieu d’un 20" !!

reponse à l’interessé (qui louche) : non ce n’est pas possible !! une fourche 20" ne peut accepter que des roues 20" !
Néanmoins, tu peux parfaitement faire de la foret avec un trial 20", c’est meme + facile pour les montées et la maitrise generale (sauf pour les pros du 24", comme moi …)

Ti nicO, soit j’ai bien repondu, soit j’ai tout compris de travers et vais m’en prendre plein la goule … pis avec la CFM k’approche, y vont po m’oublier les vieux :confused:

:laughing:

moi j’ai compris un peu comme toi, donc même réponse.
Peut-être qu’on peut mettre une roue de 20’ sur un mono 24’ pour faire du trial? :unamused:

moi je m’en fout je peux pas venir à la CFM ! :smiley::unamused::cry:

non mais on peut mettre une roue 20p sur un 24p si je me plante pas?

effectivement oui (si c’est pas un pneu trop large)

Mais si seventh_son, tu peux… …et tu dois ! :laughing:

le poids est lourd de chaque côté, n’en rajoute pas! :angry:

voila moi sa fait 1 mois maintenant que j’ai mon qu ax 24 bas sa va très bien…

Je fais tout ce que je veux avec sauf le pédal grabe!

meme l’unispin 720? :smiley:

j’en veux encore! :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, bah y’en a deux qui ont rien compris à la question, Matayo et Croutar…
:confused: :unamused: