Bonne idée ou mauvaise?

VOILA en septembre prochain je devrait normalement avoir un qu-ax trial
mais daprès moi cest un peu long donc je voudrait me payer celui ci juste pour commencé a apprendre quelque truc http://passepasse.com/catalog/monocycle-deluxe-chrome-diam-50cm-p-998.html voila et je voudrait savoir si c’est une bonne idée ou meme en passant si quelqu’un en vendait un moin chere car cela fais un peu chere quand meme pour moi qui suis jeune il ne me restera rien du tout après ces achat
bon merci d’avance[/url]

Si tu dois attendre septembre 2006… c’est à toi de voir. Sinon je te dirais que non, ce n’est pas une bonne idée:
tu va dépenser plus, même si tu arrives à le revendre
tu risque de l’abimer en essayant des trucs que le mono n’encaissera pas.

Comment pourrais tu attendre jusque là sans mono ?
Si tu veux apprendre, achète toi en un léger et pas cher. Quand tu sauteras assez haut pour voiler ta roue sur la reception, que tes manivelles auront du jeu, que tu auras tordu le tube de selle en sautant des escaliers et que les bumpers de ta selle seront morts : il sera temps de passer à quelque chose de plus solide.

Sinon ya des monos d’occasion dans la rubrique petites annonces je suppose, ça peut être aussi une bonne solution.

Ce n’est que mon avis, mais je suis assez capricieux, en étant à ta place j’aurais besoin d’un mono de suite.

Manu

Moi je vend un QU-ax trial (20"), 200 euros …
Il a une selle myata race (comme celle-là) et des pédales planet-X (en fer, avec de bons picots)

Je vais à la coupe de France, si t’es intéressé, on peut se voir là-bas …

moi je vend mon Qu Ax cross pour 110€ si tu veu
alala, la concurence est rude :smiley:

Et du coup les prix baissent, n’est-ce pas DDC … :exclamation: :wink:

la lois du marcher :imp: