Qu-ax 2006 ?

Bonjours tout le monde !
je me demandais si il était problable que qu-ax sorte des nouveaux monos de trial pour 2006 !!!
qu’en pensez vous ?!?
a+
Nico

je n’ai pas entendu parler de ça mais ce serait une bonne nouvelle d’apprendre que qu-ax sort un mono plus léger et aussi résistant que le muni, tout ça avec un autre look… 8)

c’était moi au dessus…
à noter que le site de qu-ax peut être traduit en français, tu peux aller y faire un tour si tu veux te tenir au courant…(et n’hésite pas à nous faire part des dernières nouvelles interessantes…)–
A+

ça marche !
je vais allé faire un tit tour !
a pluche
Nico

a parement sur le site ya pas encore de nouveautés !
a+
Nico

Moi j’ai contacter Roland (de municycle.com), il m’a dit que QU-ax referait normalement des monos de trial avec une jante plus large (comme le modèle d’il y de l’année dernière, en fait), pour 2006… :astonished: 8)

C vrai qu’un nouveau mono ne ferait pas de mal à Q-ax, ils ont montrés qu’ils savaient faire du solide, maintenant un peu de légerté dans ce monde de brute SVP :wink:

prochains monos qu-ax : septembre 2006. :cry: (normalement, selon Egon Becker de QU-AX)

Va falloir choisir entre KH et koxx… :imp:

A+

prend le onza :laughing:

Prend un bon vieux Qu-Ax à l’axe résistant.
Certe, Y’a moins lourd, mais c’est plus chèr.
Avec le onza, t’aura des problèmes de réapprovisionnement en pièces détachées. C’est vous qui voyez ! :wink:

justement j’ai déjà un muni qui a 1 an et je ne veux pas racheter le même en neuf…faut bien changer des fois!
D’ailleurs, si quelqu’un est interessé par ce muni…

Moi j’suis interessé mais pourquoi tu le vend? (abimé ou trop vieux?) et combien?

monoxyde tu n’as pas de mono?

non pas encore mais je vais surement m’acheter un qu-ax cross samedi (je sait l’axe jaune est plus solide et tout et tout :imp: ) mais comme j’ai déja eu du mal a réunir les 175 euros qui vout me permetre d’aller chez passe passe a la fin de la semaine je vais pas attendre des mois pour avoir 100 euros de plus :unamused:
Ps: jesais je raconte ma vie mais je recommancerais plus :blush:

même souci que toi monoxyde… (trop cher et pas le temps d’attendre!)
j’ai le cross depuis 3 mois et je le trouve quand même bien solide quoiqu’on en dise.
Evite quand même les sauts de + de 50 cm et ne fait pas trop tomber la selle par terre car la mienne commence un peu à se péter.

Ah merci Marti :smiley: enfin quelqu’un qui me comprend :exclamation:
De toute fancon sauf changement de derniere minute mes parents m’accompagnent demain a passepasse a paris pour prendre un qu-ax cross :smiley:
Ps:je sais j’avais dit que je raconterais plus ma vie mais promis ca deviendra pas une habitude :blush:

je te déconseille un qu-ax cross car tout ceux qui l’ont acheté l"ont revendu 2 semaines apres

si tu ne peut acheter que un cross attend un peu et achete un qu_ax trial ou mieux un devil

3 mois moi :laughing:

ca c’est du solide! c’est bon je sor…

il me semble qu’il a dit qu’il ne pourrait pas s’acheter un trial, à moins d’economiser pendant une durée indecente :unamused:

Ti nicO, le forum a de la releve :stuck_out_tongue: