Raid des salamandres 2017

alors salut , je devrais savoir si quelqu’un serait interesser par un Raid l’année prochaine en monocycle tout-terrain afin de former une équipe monocycliste.

attention Raid: 15 km monocycle en foret de saint-gobain, 5 km de course à pied, 8 km de canoe, 5 km de course à pied et pour finir 15 km monocycle.

si personne , je le fait en solo.

j’ai fait ce samedi ce raid en mode vtt 4h32

ou creer plusieurs équipes de monocyclistes

plus info monocycle02 (facebbock) oui je reviens en mono !!!

Salut,

c’est une formule triathlon mirroir plutôt originale :slight_smile:

Pour le MTT, ça va, pour le canoe (si c’est fourni), mes bras ne devraient pas se détacher (quoi que j’ai zéro expérience) et par contre, 10 km de course a pieds je risque d’avoir envie de les faire en mono vu mon amour de la course de fond :mrgreen:

Bon courage pour la préparation et vivement le compte-rendu et les photos :wink:

oui canoe fourni
d’autres candidats, mono, course àpied, canoe,course àpied, mono

sportivement michael , photo faceboock ronat michael

pour te rassurer le canoe n’as pas etais rigolo pour moi plus difficile pour mes petits bras, mon équipier ( 10 ans kayak m’a fait souffrir) moi également mais DEUX fois pour moi VTT course àpied MDR , c’est pour ça que si je le fait en mono


photo course à pied:

course à pied sourire

canoe rhhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement la course àpied

pas photo sur deux roue on va rigoler oh un deux roue


j’ai commencer la course à pied seulement l’année derniere, j’ai fait un break mono apres ma sortie VTT (en mono) 24 juin lors du Raid imperiale compiegnois 75km ( 92 suite à une erreur de ma part) c’est pour _çà qu’on ne voit moins sur rando vtt et CFM et autres et aussi niveau budget ( je ne rentre pas dans les details,

un gros break mono tout-terrain et route imposer mais je roule tjr VTT, mono 26 ,36.

voila le pourquoi,
et je tiens à remercier Sam pour son soutien?

C’est donc toi!
J’ai fait le RIC cette année, 25km en mono, et les gars ont été plusieurs a me parler de toi! Tu as fait grand bruit à faire le 75km sur une roue! Si tu te remets à rouler dans le coin en mono, n’hésite pas surtout qu’en ce moment il y a plusieurs rando VTT qui se prépare du côté de Compiègne (Lacroix saint Ouen dans pas longtemps d’ailleurs).

salut c’est fait plaisirs que les copains VTTistes passe à moi RIC , quand tu veut pour une sortie mono tt , quel est ton niveau tt et distance max en mono , je suis de saint-quentin si tu as l’occassion de passer message monocycle02 (faceboock)

si l’année prochaine tu le refait contact moi et il faut motiver d’autres personnes pour le faire le RIC .

c’est sur d’entre 25 km et 55km ou 75 km !!!

si un raid interesser en mono max 30 km , parcours tres technique , descente montee , roulant etc et course àpied (egalement 10 km)

tu roule avec quel mono?

j’ai beaucoups de sortie course à pied prevu , mais si tu as des rando vtt envoi message par le biais de faceboock ronat michael ( monocycle02) pas de soucis si je peut car voiture en panne en ce moment.

raid des salamandres 2017 , donc je recherche tjr un monocycliste tout terrain plus bon coureur ( 10km environ) attention foret de saint-gobain en picardie ( c’est pas plat) descentes et montée technique de plus si humide beaucoups de portage mono , je croise les doigts mais present quand meme si humide
inscrit 20 euro par equipier: j’ai deja un vttiste interesser pour m’accompagne mais si il y a un monocycliste motivé pour le faire avec moi pas de soucis

bon alors bon entrainement et vive la cfm 2016 sportivement michael monocycle02

je vous tiens au courant info
ou creer plusieurs equipes monocycliste.