Vidéo allemand du Trial!

Et voilà mon vidéo est fini! Des scène d’une compétition du trial à Hambourg sont incluées.

www.mind-pattern.org/trial

A+
Daniel

Une vidéo de trial bien sympa … (pedal grab à 1m 10 :smiling_imp: )
A voir, si vous avez une bonne connexion internet (la version que j’ai pris fait 40 Mo).

Pas mal du tout cette vidéo! :smiley:
C’est agréable de voir une vidéo bien filmée du début à la fin…
Danke viel mals!

oui belle qualité d’image, bon niveau de trial … et bonne zik ! :smiley:
ca change un peu des Têtes Raides ! :laughing:

C’est très bien les Têtes Raides !.. :astonished:

D’accord avec Kevin… :wink:
D’ailleurs, ça me fait me poser une question : pourquoi aussi peu de vidéos de mono sont-elles illustrées par du Bach, du Stravinsky ou même du Boulez ?
8)

Ach !.. les gouts et les couleurs !.. vaste débat, vous voulez que j’ouvre un sujet la dessus ?..

« Vos gouts musicaux pour l’illustration des vidéos de mono » :wink:

pas ma l tout ça… mais tient! il était au danemark le gars sur la vidéo non?

pour le son je sais pas, les PC d’ici ne comprtent pas d’enceintes … :imp: mais évidement que c’est bien les tetes raides! non mais, l’autre… :wink:

Oui, il s’agit de Daniel Scradick, un allemand qui a fait 8ème en trial, au championnat d’Europe.
(voir la superbe page des résultats,ici)

Dans un autre genre musical, voici une video TRES SYMPATHIQUE!!
Gros niveau, bon montage, musique bien sympa.

En gros, c’est le trailer d’une vidéo des monocyclistes autrichiens qui devraient sortir un de ces jours( DVD-Image ou MPG en diverses qualités)
homepage.univie.ac.at/wolfgang.hennerbichler/

Je suis fan!

Quoi :question: :exclamation: :exclamation: Personne ne réagit devant cette super vidéo ?
Elle aurait gagné un concours de vidéos de sport extêmes en Autriche.
(je vous tiens au courant si ça se confirme, avec des très bonnes conséquences si c’est le cas!)

.

Si je réagis : super niveau, super musique, bien calé, un plaisir à regarder et écouter…

J’adore !!!
Surtout la remontée de selle dans le seat drag arrière !!! J’imaginais même pas que c’était possible…
D’ailleurs je l’ai ajouté au meilleur site de vidéo mono du moment
http://monomaniaque.free.fr/videosmono/i_trial.htm :smiley:

C’est vrai, pas mal. La musique est bien sympa, et il y a quelques figures bien impressionnantes !

ah, ouf, j’ai eu peur. Comme quoi, quand on insiste…

Ah bon, a ce point ?
Et dire que c’est moi qui fait la préselection :smiling_imp: (avec Marielle en vrai).