Ce que je fait!

Voila maintenant 3 semaine que j’est recu mon mono Qu Ax 24 pouce axe rouge.

Et je fait:

-desendre 5 marches en latérale

-desendre 6 marches

-sauté 3 marches

-sauté 75 cm

-petit saut

-monté normale

-saut de la mort(mettre son mono devant soit, sauté dessu et roulez)

Et j’arrive presque le whiling…

Es-que c’est un bon début?(Sa fait que 3 semaines que j’en fait)

Alors ta « desente latérale » et ta « desente » C’est quoi ta difference ?
Parceque pour moi y a trois grande manière , Marche par marche en sautillant , un saut tu es en bas , ou rouler :stuck_out_tongue:
Le saut de la mort si je me plante pas c’est une monté ou tu saute juste sur le mono devant toi ?
Sinon le reste c’est pas mal si tu compte changer de mono dans pas longtemps :mrgreen:

Et ton Whiling correspond a quoi ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Tu parle de Wheel walk ou de glid ?

Moi aussi j’arrive à faire le WhEEling!! C’est l’une des figures la plus complexe du monocycle en plus je crois! :laughing:

le wheling en mono c’est le fait de lever la roue et de continurer a rouler sans toucher le ssol avec la roue :confused: :laughing:
moi je fais 1 km :laughing:

lol

C’est un très bon début en monocycle. Tu oses!

Pour ce qui est de l’écriture des messages, j’ai l’impression qu’il y a un effort mais tu devrais utiliser la fonction « éditer » pour revenir sur un message déjà posté, ce n’est jamais trop tard.

Hervé

content pour toi…

mais d’ici 6 mois, je m’acheterais le DEVIL et je donnerais le mien à mon frère. Comme sa je pourais dropé environt 1m60 je pensse…

Dis-moi Croutar, tu as quel âge? :unamused:

15 ans et demi

Moi j’ai mon monocycle depuis le mois d’Août et je fais du spelling, tu devrais essayer Croutar… :bulb:

c’est quoi?

Croutar, si tu n’as pas de dico français, tu as bien un dico français/anglais, non?

spelling
(adjectif)
orthographique.

spelling
(nom)
orthographe [fém.].
Expressions :
Faute d’orthographe : spelling mistake.

c’est bon aussi pour moi.
mais je dois dire que tu m’énerves à poser que des questions con.

si tu voulais pourrir le forum tu ferais pas différemment.

t’es dur Pyairot, il a 15 ans 1/2 :unamused:
Croutar n’agresse personne, un peu d’indulgence… et si la bétise était un crime on serait nombreux en prison :wink:

Oui, c’est vrai tu es dur PYAIROT!!!
D’autant plus que Croutar nous fait justement bien rire, non?
C’est un peu comme si Brigitte Fontaine écrivait régulièrement sur ce forum :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: …moi je trouve cela plutôt sympatique! Je dit tout cela pour ce qui est du sens et de la tournure des messages de Croutar MAIS pour ce qui est de l’orthographe là c’est autre chose… :smiling_imp:

Croutar, fais-nous rire mais n’en rajoute pas ça ne serait pas à ton avantage! :unamused:

Moi il me rappelle un peu Jean Claude Van Damme, avec ses problèmes de manivelles. Genre ça :
http://www.banane.be/special/sons/aware2.mp3
Je dois confesser que quand je vois un post de croutar je me jette dessus en me disant on va bien rigoler…

Pareil! :laughing:

ha la la, ces trentenaires…
Heureusement qu’il y a la Coupe de FRance pour vous rencontrer (t’y va bien, Thieum?)

Ouais j’y vais, je sais pas comment mais j’y vais.
Le toubib m’a dit que j’avais trop de tension pour un sportif mais qu’il ne voyait aucune objection à ce que je participe… :smiley: