Qu-ax trial avantage?défault?

bin voila mettez tous ce que vous savez sur le qu-ax trial sur ce post et ce que vous voulez savoir bien sur moi je n’y connais rien d’autre répondront

peut t’on faire un pédal grab avec les pédale d’aurigine du qu-ax trial?

je ne sais pas s’il faut faire un post pour ça… :unamused: ce n’est pas trop un sujet à débat… tout ce qu’on peut dire c’est qu’il est très robuste mais lourd et peu confortable sinon ben tout a déjà été dit ailleurs.

pour répondre à Pedal grab : bien sûr qu’on peut faire un pédal grab avec les pédales d’origine du qu-ax trial! c’est même recommandé! :smiling_imp:

Pas confortable ??? Pas d’accord !!! :angry:
Lourd ? D’accord ! :smiley:

as tu essayé une selle koxx?

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1130
voici un lien ci vous me demander pourquoi je fais ca c’est pour moi et pour les autre débutant comme moi

j ai oublie mon speudo en haut désolé
mais de combien de centimètre peut ton sauté environs avec un qu-ax trial et des drop de combien de cm ?
merci davance

de haut en bas y’as pratiquement pas de limite avec un mono comme ca ca serait plus toi qui sauterais pas
de bas en haut sa depends de toi j’ai un copin qui l’a et qui monte 4 palettes :smiling_imp:

tu viens justement d’indiquer un post où il est possible de connaître les principaux défauts et avantages du qu-ax muni… :unamused:

Mon QU-AX trial (axe jaune) est très solide :laughing: . Quasiment « incssable » 8)
J’ai mis dessus un cadre QU-AX en allu et un tube de selle en allu (le tube QU-AX est solide).
Mon mono ne pèse que 6.8kg :open_mouth: . Ce qui en fait je pense un mono très légers sachant qu’il est très robuste.

Bref j’en suis très satisfait.

Question confort, je fais plein de mono et mon entre jambe est habitué… :wink:

Djeman
Haut les mains