Partagez vos itinéraires (Strava, Ride with GPS, etc...)

ben oui partageons nos expériences et nos trajets de monocycle en terrain difficile.
mettons des liens sur des trajets intéressants via les applications de traçage: Strava, Ride with GPS, etc…

je commence:
strava.com/activities/359655530

intérêt: navette depuis St Béat(31 Pyrénées) jusqu’à la station de ski des Mourtis
bon accueil du club de VTTistes.
(bon dans les passages vraiment difficiles -pentes à 40%- j’ai pas roulé car j’étais tout seul sur la piste :neutral_face: )

point négatif: plus de bistrot à Boutx (les bonnes traditions se perdent :smiling_imp: ). heureusement des bons samaritains m’ont offert une bière: grâce leur soit rendu ici !)

Joli !
Tu l’as fait avec ton 26" ?

non avec KH 24 (nom: blueDop) + frein ! (bienvenu le frein: mais ma poignée de frein s’est tordue d’une drôle de manière :cry: )

une petite balade sympa . Bon les Toulousains sont accroc à fesseBouc … :imp: dommage! S’ils veulent rouler dans les Pyrénées…
strava.com/activities/362635608

Une balade sympa et originale… avec un franken-muni fait de pièces qui me restaient et qui va surement résider dans le pays…

Pendant 3 samedis matin en aout, la ville ferme 10km de rues, à la manière de Paris Plages (c’est pas moi qui le dit, c’est eux sur leur site).

Ca donne ça :
https://www.strava.com/activities/364348042

M.O.U, qu’est ce que tu veux dire par les toulousains sont accro à Facebook ? Je fais du monocycle sur Toulouse, je suis pas au courant de l’existance d’une communauter de monocycliste ici.

exemple: facebook.com/jeanpierre.saffon.5?fref=photo

strava.com/activities/386274461
de plus excellent terrain de jeu pour des débutants en Tout-terrain
dans la forêt … il faut juste savoir trouver les chemins.

2 bonnes ballades - pas mal de marche en montée, mais bien récompensé par les descentes

strava.com/activities/312251716

strava.com/activities/312249497

Teddy

Pendant que j’y suis, 2 autres, en Haute-Savoie cette fois. Encore pas mal de marche mais bonnes descentes.
Belvedere de Derochoir (superbe vue et bonne descente)
strava.com/activities/190648551
Mont Joly (super passage en crete au-dessus de Megeve)
strava.com/activities/190160814

Teddy

Je viens de découvrir strava.

J’en profite pour déterrer le topic et publier un de mes ancien trajet pour revenir du taff.
Par contre niveau mesure de la vitesse ça me semble un peu exagéré.

www.strava.com/activities/597272914

18km/h de moyenne ! Même en ville à vélo j’y arrive pas, et je roule vite… Donc oui, ça a l’air un peu exagéré !
Mais sinon, c’est top Strava, je suis fan aussi.

En même temps j’ai fait une pointe à 27 en g26 et ça suffisait pas pour le rattraper.
Romain pédale très vite !

Alors chapeau !
Ca doit être impressionnant à voir !

Hey ! J’ai fais un genre de marathon dans Paris ce weekend : strava.com/activities/620166020

Le trajet est assez sympas, et dans l’ensemble plutôt roulant.
Il y a encore quelques zones un peu galères avec pas mal de feux et de sens-interdits, mais en optimisant ça pourrait être un bon parcours d’entraînement au marathon pour les Parisiens :slight_smile:

44km en 2h24, ça fait du plus de 18km/h de moyenne. Chapeau, surtout en ville avec ses aléas! Tu roules avec quoi?

29" q-axe avec des manivelles de 102mm et un pneu schwalbe :slight_smile:

C’est vrai qu’il y a des moments un peu chiand.
J’ai découvert par exemple que le boulevard st-michel est en sens unique vers le nord, et que la seul façon de le prendre vers le sud est une voie de bus interdite au cycle. :frowning:
Avec les tous les touristes, je te laisse imaginer la galère pour passer.

En tout cas, chapeau pour tenir une telle moyenne en ville !

fait avec Tom Holub avant UNicon: pour ceintures noires uniquement!
strava.com/activities/654152448
les fotos sont ici (au milieu de la page) : flickr.com/photos/tholub/al … 7734/page2

Les stats et les photos donnent vraiment envie !!

Grands mercis a THolub pour l’album Flickr !!! :slight_smile: