À suivre: mon matos de rève

ça fait un bout de temps que je l’attendais (le prix n’est pas encore fixé mais va surement être bonbon :cry: )
surlybikes.com/surlyblog.html
chaussé avec un pneu « endomorph » ça va être un must pour la neige! 8)

et la jante LARGE MARGE… trop beau! complétement dédié au tout terrain… Il n’y a pas assez de relief significatif chez nous pour exploiter ce bijou comme il le mériterait :cry: tant mieux pour mon porte-feuille :wink:

une petite précision: Surly va vendre les pièces détachées de ce genre de matériel. c’est aux assembleurs d’en concevoir/vendre un produit fini.
message indirect à nos chers fabriquants/revendeurs (on vous aime!)

si : la dune du Pyla

Je voulais dire « chez nous à Nantes »… Pour du matos de cette qualité, nos revendeurs préférés devraient proposer un kit:
monocycle + aller-retour pour Moab.
avec une version petit budget:
monocycle + aller retour pour les Alpes.
et une version étudiant Nantais:
monocycle + ticket de bus vers la Butte Sainte Anne :wink:

les chemins des douaniers le long de la mer … c’est super pour le tout-terrain … mais c’est interdit (donc faire la nuit et en hiver)

non c’est interdit aux vélos, nuance.

mais je crains que le terrain ne soit encore trop facile.

oui on ne prend pas tout de suite conscience de la taille du pneu …
mais lorsqu’on voit la courbure de la fourche qui peut accueillir le monstre on se rend mieux compte de ce que ca peut etre !.. :astonished:

est-ce aussi le pneu Endomorph qui equipe le velo sur cette photo ?..

bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh!!!

un vélo pas beau.

Que penses tu de ça MOU?
http://www.unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=821 rigolo non? :laughing:

méeuuuu … c’est pour l’exempleeuuuuuuu ! :wink:

@Zzagg
:open_mouth: c’est quoi ce truc ???
ils mettent des pneu de mobilette sur les mono maintenant !!
j’vois pas trop l’interet ?!.. prendre de l’angle dans les virages ?.. droper de 6,60 m sans eclater pneu+jante … encore que non les rayons n’ont pas l’air specialement costauds …
non vraiment là j’vois pas … :unamused:

C’est clair qu’avec un axe carré c’est pas fait pour le trial… plutôt pour le fun! On pourrait dire que ce truc est au mono ce que le scooter est à la mobylette :wink:

j’ai un petit secret. le mono que zagg a montré est en exclu au cdk…

Tu l’as essayé? ça donne quoi? ça doit être marrant à rouler :laughing:

non pas essayé.romain du woom l’a testé par contre.il parait que c’est bizarre. mais c’est surement pas pour etre bourrin.le prix et l’axe nous l’indiquent… avec ça, on peut s’entrainer au gliding: pas de risque de riper sur le bord du pneu…

de toute façon, on ne peut plus tomber avec un pneu comme ça! :open_mouth:

c’'est clair que ça doit etre difficile de tomber mais en meme temps il devrait mettre le mono dans une rubrique fetard:) sa serrez certainement plus vendu

je l’est esseyer!
sa fais bizarre, c’est gros :stuck_out_tongue:
c’est bien pour l’eclate mais bon un peu cher pour de l’eclate!

d’après les compte-rendus d’essais c’est assez « squishy » terme difficile à traduire (rouler comme sur de la gelée dure)
c’est comme pour les voitures décapotables: pour frimer c’est super mais pour rouler tout le temps c’est pas tip-top.

pour ceux que ça intéresse la suite du film :http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=43826
bien sûr c’est un appel du pied à nos agents locaux!