Vetiflette 2015

ou encore mieux , la vetiflette le 13 et 14 juin plusieurs parcours, moi 65 km en 26 pouce manivelle 137

photo l’année derniere 65 km

possibilite de camping , si interesser

un problème général avec ces meetings VTT: les heures de départ sont calculés pour des VTT
en mono on arrive quant tous les ravitaillements sont fermés :frowning:
serait-il possible de suggérer aux organisateurs que les monos doivent partir plus tôt que ceux qui prennent la même distance?
(l’autre problème perso est que je ne tiens pas 35 km et que les 15km ne sont pas assez techniques … mais bon)

OH quand même généralement, on arrive à tenir des délais ! LEs plus lents des VTTistes sont dans les mêmes genre de rythme que nous, notamment s’il y a un peu de dénivelé.

Et puis le problème n’est pas que les organisateurs ne veulent pas nous laisser partir plus tôt, c’est plutôt qu’on arrive pas à se lever assez tôt :stuck_out_tongue:

faux , sur toutes les rando que je fait pas de probleme de ravito, il est certains qu’il faut se lever tot

sportivement michael


bjr , pour ceux les monocyclistes tout terrain interesser , par la vetiflette 2016 le samedi 11 et 12 juin 2016 un depart pour les monocyclistes qui serrer interesser.
plus info sur ma page monocycle02 ou ronat michael ( faceboock )

sportivement michael