Randos MTT en Haute-Savoie - 5-7 Sept

Bonjour,

J’ai prévu de passer 3 jours a faire du monocycle (MTT) en Haute-Savoie début septembre (du 5 au 7).
S’il y en a que ça intéresse, faites-moi savoir. L’idee serait de faire une longue ballade chaque jour (sauf le dimanche, plus courte pour cause de retour a la maison), idéalement tout en single-track avec plein de dénivellé!

Je n’ai pas encore défini les ballades, alors si vous avez des recommandations (dans le coin de Megeve a Chamonix)…

Merci,

Teddy

salut Teddy! content de te voir sur le Forum …
mais t’es toujours à Aberdeen (comme l’indique ton profil) ou a Copenhague ?
N’oublie pas de passer me voir si tu passes par Paris (et que je suis là … )

Salut Bernard!
Non, je suis bien a Copenhague - je viens de mettre mon profil a jour, merci pour le rappel… pas souvent que je viens la, je crois que je viens de me faire griller! :wink:
Ok pour Paris - j’y penserai, j’ai l’impression que vous etes bien actifs dans la région! Idem si tu passes par Copenhague…
a+
Teddy

j’ai suggéré à ma chère et tendre d’y aller cet été mais elle ne veut pas dépasser le 45° parallèle :unamused:
si tu as des argument pour lui dire qu’elle n’aura pas besoin d’une peau d’ours pour se couvrir … je pourrais essayer l’année prochaine :wink:

C’est pas en ce moment que je pourrais trouver les arguments: 15 degrés, vent, pluie… Ceci-dit ça n’a pas l’air tellement mieux en France en ce moment!
Au moins nous on a eu un superbe mois de Juillet - 25 a 30deg tous les jours. Malheureusement pour ta chère et tendre, ça n’arrive que tous les 10 ans, alors propose lui pour 2024?… :wink: