Jam trial a chasieux avec yoggi

http://monostreet.free.fr/menu/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=3&id=15&debut=0
:wink:

j’espère que l’infos aura circulé lors de la dernière rando mono de Lyon (elle est déjà arrivée jusqu’à moi !)

Profitons nous de la ballade du premier samedi du moispour aller à Chasieux.Pouvons nous nous retrouver au CDK à 14h30.Si vous avez des moyens de transport, vous ête les bien venus, moi je n’ai qu’une 24 pouces.

merci et à demain

C’était moi au dessus (correction : cela se passe à Chassieux et non à Chasieux)

et moi 20 :laughing:

j’ai entendu dire que bon nombre de personne irait plutot à Chassieux qu’à la rando.
faut voir si des voyages depuis le cri sont prévus (le cri disant qu’ils iraient metre un stand là bas).
moi si il fait beau j’irais direct à Chassieux je pense

Salut les Monos !

Je suis Toma webmaster de www.espacetrial.com et l’heureux organisateur de ce « jam » comme vous dites si bien!

Dommage que je ne soit pas tombé sur votre forum avant ce weekend sinon je vous aurai donner toutes les infos

J’ai été super étonné de voir autant de mono et vraiment j’etais super content car je n’avais pas encore reunis les vélo et les monos mais voila chose faite

Afin de developper encore plus ce sport qu’est le trial, je vais surement créer une partie sur notre site et une section mono dans notre forum hyper actif

Perso je suis de Lyon et je vais rouler tous les samedi apres midi quand il fait beau à Chassieu donc si il y a des adeptes du trial rejoignez nous

je suis en bonne relation avec AD (Adrien) donc j’espere vous voir souvent

Ciao

Mail : toma@espacetrial.com
MSN: tomaxp@hotmail.com

Lo275 : je ne savais pas que tu faisais du mono sinon on aurai pu en parler lors de notre année scolaire annecienne…ca y est tu me remets…LOOOOOL

Ah oui j’oubliais de vous dire verifiez assez souvent mon site car il risque d’y avoir bcp de video !!! et des photos aussi !

[message perso]
salut Toma,
j’avais bien repéré que c’était toi qui était derrière ce Jam !
Je n’ai malheuresement pas pu venir mais ce n’est que partie remise surtout que je suis un bonne partie des we du coté de Lyon.
[fin message perso]

j’ai eu quelques echo des monocyclistes qui ce sont bien amusés sur cette superbe air de Chassieux
si il y a des photos de mono ça le ferrait bien !

et voila deja 3 photos
mais d’autres suivront

Toma, il fallait mettre des « http:// » devant les url de tes photos pour que ça marche (j’ai mis un peu de temps à comprendre… suis pas une pro de l’informatique)

Ben alors, tu sais pas ça, en tant que webmaster du site espacetrial.com :slight_smile:
Et puis j’ai le souvenir que tu passes pas mal de temps sur le forum du site qui est bien semblable à celui là (il fut un temps où j’y trainais un peu, par exemple pour attendre la vidéo des Koxx DAys, cet énorme truc que je n’ai pas réussi à télécharger…j’ai rien compris… moi et l’informatique!)

inexcusable Toma le webmaster !!! lol

sympa les photos !

on peut voir le mono à roue extra large sur la dernière d’ailleurs

Ca m’intéresse carrément parce qu’il y a un article prévu pour le prochain Girafon Fédéré
(pour voir le numéro 1, c’est ici : monocycle.info/docs/Girafon_federe_1.pdf )
et comme on ne peut pas compter sur celles de Yoggi…

mais heu…desolé pour mon pb de lien
j’ai posté ca avant d’aller me coucher hier et j’avais plus trop les yeux en face des trous looool

Si je vous ferai passer une galerie special mono avec mes photos et je mettrai aussi en ligne une courte video de YOGGI qui descend une marche et enchaine sur un tronc d’arbre coupé qui fait…15cm de diametre environ…un truc de psycopathe :confused:

j’ai quelques autres photos du jam de chassieu mais je sais pas comment les mettre sur le forum! ouai bon, je suis un peu une quiche loraine en informatique, mais au moins j’ai des photos!
Encore merci a thomas pour l’organisation de ce w-e! j’ai qd meme fait 500 bornes pour l’ocase et je suis reparti avec 2 monos (c’est cool ds le train!) et un super T-shirt du w-e!

tu peux me les envoyer par mail???

pyairot@hotmail.com

Merci d’avance.