Reccord saut

Salut je voudrais savoir quelle est le reccord du monde de saut
-hauteur
-longeur
-vers le bas.
Merci

en haureur je crois que s’est 7 palette s’est collos
du haut vers le bas s’est 3m30 s’est yoggi
en longeur :confused: je ne sais pas allez a+
:wink:

Si tu parles du Danemark, Xavier a fait 98 cm (faut parler en cm, les palettes c’est pas très parlant). Mais il a peut-être déjà fait plus.
Zack Baldwin et Ryan Atkins ont fait 42 pouces (106.68 cm) de côté et Dan Heaton l’a fait en prenant de l’élan (en roulant)

Kris Holm a fait 5m avec atterrissage réussi dans du sable, 4.26m avec atterrissage réussi dans un chemin. Peut-être que cela a été battu depuis… (ça date de 2003 ou plus)
http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?s=&threadid=28111&highlight=lobotomizer

Longueur: Moritz Hahn (Allemagne) avec 2.60m

P’tite AS

pouahhh 5 metres !!! :open_mouth:
meme sans monocycle je pense pas que j’en serais capable sans me peter les deux jambes !! (pourtant j’ai le meme âge que Kris Holm, et oui lui aussi a bientot 30 ans si je ne m’abuse :wink: )

As-tu bien lu ton journal préféré :laughing:, le Girafon Fédéré ?
Kris Holm a 32 ans plus exactement.

Cela dit, je ne sais pas à quel âge il a établi ce record. Je ne suis pas sûre qu’il tente encore aujourd’hui ce genre de saut (mais je n’en sais pas plus que cela sur le sujet)

a ben je n’avais pas autant d’imformation que toi p’tite AS donc tu m’enseigen plein de chose!!! tu as des video de holm sur ses 5m ou heaton ou dau tre ?:slight_smile:

Ma source, c’est surtout www.unicyclist.com
J’essaie de le lire régulièrement et j’essaie surtout de me rendre compte si les sujets sont intéressants ou pas parce que c’est impossible de tout lire.

Ben pour Kris, je ne sais pas si ça a été filmé.
Voilà une petit vidéo de Zack Baldwin (apparemment 1m qu’il a du améliorer depuis): gallery.unicyclist.com/albums/ZA … _meter.avi

J’en avais croisé une de sympa de Dan Heaton sautant sur des palettes mais pour l’instant je en l’ai pas retrouvée

a quand meme :open_mouth:

pooah sa prouve qu’il ni a pas de limite dans le monocycle

:open_mouth:

ouais c’est impressionant mais c’est rien par raport au 5 m de kris! :smiley:

moi je suis content car j’ai réussi a passer environ 95cm en side-hop cet apres midi au bout d’une demi-heure mais je suis loin des 106.68 des americains :frowning:

T’aurais pas une vidéo ! :open_mouth:

si mais je n’est pas de site pour mettre mes vidéos

msn :laughing:

Hésite pas, fait les moi passer par mail, je peux même les foutres sur mon site si tu veux (vasipaulette.free.fr)
Mon mail c’est ke2073@hotmail.com

Merci d’avance :wink:

désolé je me sui gourer en hauteur ca fait ke 90 cm en fait le muret etait un peu incliner et donc je nai pa tro fai gaffe en mesurant :blush: :blush:
mais sinon pour les mettre sur le site j’aimerai bien mai en fait quand j’ai di 3 vidéos c des longues donc je sais pas si tu veux juste la séquence ou alors les vidéos en entières

c’est pas grave! c’est tout aussi impresionnant
petit conseil si vous voyez ces videos: baisser le volume du son! :laughing:

Donc c pas yoggi qu’ est le champion du monde

Ca veut riren dire « champion du monde » tout seul, il faut que ce soit dans une discipline
Yoggi n’a jamais prétendu être champion du monde de saut

Par contre, il est vrai que Yoggi n’est pas champion du monde de Trial,
c’est Zack Baldwin, un junior, qui a gagné
Yoggi est champion du monde 19-29 ans