19 octobre à 10h ballade MTT Bois de Clamart

RDV dimanche 19 octobre à 10h au carrefour de l’anémomètre dans le bois de Clamart pour se dégourdir la roue.

L’accès se fait depuis la « place du Garde » puis prendre la « route de la mare » qui monte dans la forêt jusqu’au rond point (carrefour) de l’anémomètre.
On sera là.

Planning :

  • monter/descendre ;o)
  • des pauses et des figures pour se reposer
  • les potins du mono

Prévoir :

  • une bonne roue qui accroche !
  • les protections indispensables.
  • de l’eau.
  • des lunettes de soleil (parcequ’il fera beau ;o)

Pour y aller :

  • BUS 191 depuis porte de Vanves
  • BUS 290 depuis mairie d’Issy

D’apres les participants a cette sortie c’etait TROP BON!
Stephane a propose qu’on renouvelle la chose regulierement
par exemple toutes les semaines (comme la sortie du mardi soir
dans Paris)
le probleme c’est que certains ayant parfois des « contraintes familiales » le groupe est encore un peu petit pour ^etre s^ur qu’il y ait
du monde `a chaque fois?

AVIS? SUGGESTIONS?

sur la sortie de ce dimanche :

  • je peux porter t’emoignage que les VTTistes en ont bav’e …
    d’envie! Le club VTT de clamart sera un jour demandeur de demos dans une manifestation

  • un grand bravo a Guillaume le conquerant qui du haut de ses 12 ans (c’est bien ton age Guillaume?) a pousse vaillament son MTT 24pouces chauss’e Leopard! de plus il n’a pas hesit’e a conquerir
    le titre de plus jeune Cokeriste de France lors de la partie de Coker qui a suivi la ballade. On l’applaudit bien fort!

  • il a ete decide la creation d’une federation francaise de la cueillette
    des chataignes en monocycle :laughing: !

P.s: j’ai pas de site ouebe public pour mettre des photos dommage!

Snirf, j’ai pas pu venir! Le week end parisien était un peu trop speed, il a fallu faire des choix

Mais contente que ça marche!

An’So

finalement plusieurs ames charitables se sont precipitees pour
publier les photos!

quelques extraits (merci marc Z!) :

les 7 samourailles


stephane a la chasse aux champignons


francois s’adonne au Coke

j’espere que ca fera des envieux
:laughing:

Grrrrrrrrr… et comment !
Des fois je regrette d’être à Bordeaux :wink:

Ludo

S’il te plaît « Marc Z » continue a publier tes photos de monocyclistes en action.

Cela nous amènera sûrement des milliers de nouveaux adeptes …

correctif : marc Z publie mais les photos sont faites avec l’appareil de Fran,cois par Fran,cois et Bubull

`a ce sujet quelqu’un peut me conseiller un appareil numerique
pas cher avec une definition pas extraordinaire …mais ne craignant
pas les chutes (c’est justement pour immortaliser les sorties)

merci

T’en veux des tôphs en v’là, quoiqu’elles seraient mieux dans la rubrique Basket (à part celles de Matthieu dans ses oeuvres) :






Un appareil qui ne craigne pas les sorties, pour immortaliser les chutes… ben j’ai vécu deux ans avec un Olympus Camedia C-860L qui tient dans une grosse poche, il a fait quelques vols planés pas trop violents et marche encore.

Celui-ci ne se vend plus, mais des appareils de performance voisinne se trouvent dans les 300 euros, voire un peu moins, la pulvérisation accidentelle n’est donc pas la banqueroute. Il y a moins de pièces dans les appareils numériques que argentiques, et elles sont plus petites et plus légères (en plastique) donc ça tient mieux les chocs. L’électronique, elle, est résistante. Quant à l’optique, elle est (malheureusement) réduite à pas grand chose sur les appareils bon marché.

Maintenant j’ai un Olympus C-750UZ, c’est autre chose. C’est plus cher aussi.