des réunionnais sur le forum?

Salut, j’habite depuis 2 ans à la Réunion, et ce wkd pour la première fois j’ai croisé un mec qui roulait en gold à St Leu, j’ai pas pu m’arreter pour aller le voir,

alors je poste ça ici, au cas ou si il est sur le forum, ou si quelqu’un ici le connait… pour le revoir si il est motivé pour des randos ou des sessions en ville.

salut à zot

l’ane petro viens juste d’y atterrir je crois !

Pas hyper actif, mais tu dois pouvoir trouver du monde là :

monofolie.forums1.net/

Hey, ca fait un mois que je suis sur Saint Pierre maintenant.
J’ai contacté Hairypinguin et n’attends que d’autre pour meuteuter.
Les jeunes creoles sont assez perturbés par l’engin, et profitent alors pour montrer leur talent en wheeling.
J’ai hate de voir si la piste de la Megavalanche est pratiquable!

Si tu veux croiser du monocycliste, tente peu etre le l’association de cirque qui est sur Saint Louis.

ok, c’est toi que j’ai croisé samedi à st leu alors?

Moi je suis de la possession, mon mono arrive fin mars, donc si ça te dis de rouler ensemble y’a aucun pb!

Ouais j’imagine bien le choc pour les créoles, c’est vrai qu’ils ont une facheuse tendance à faire du weeling…
Pour la mégavalanche à mon avis c’est un peu hard, surtout en 20", mais après pourquoi pas tenter!

En tout cas cool si t’es motivé! ça fait baye que j’ai pas roulé, vivement!

Tu as du croiser une autre personne je n’ai pas pris le 19pouces et en suis un peu frustré. Mais mon kh24 est prêt a attaquer les pentes arides du Maido!
Pas de soucis pour streeter quand même, il y a d’ailleurs un bon skatepark beton sur Saint Pierre.

ah le Maïdo! mon rêve! (qu’attend mon patron pour m’envoyer en mission là bas? Mon 24 frétille d’impatience!)

ça y’est, mono arrivé, l’ane petro si tu es motivé pour une session dans l’ouest prévient moi!!

Je t’ai envoyé mon numéro en MP. Il y a 2 semaine j’ai roulé avec avec Bruno (hairypinguin) non loin du piton de la fournaise. Les G.R ne sont pas du tout roulant et nous nous sommes rabattus sur la traversée de la Plaine des sables.

Je réitère ma proposition, que ce soit street ou muni: Allons!

Sympa tes photos, ça donne envie !

T’a fait un montage photoshop ou les couleurs sont réellement comme ça :astonished: ?

Sur la deuxième il y a une saturation en plus, mais la couleur de la roche volcanique était tout de même rouge vif avec des contrastes très marqués. (prise d’un téléphone, il est difficile de faire ressortir les vraies couleurs). Il aurai fallut un reflex histoire d’immortaliser correctement le petit gap. :stuck_out_tongue: