Les Roues-Flaquettes sur internet

Oyez Oyez amis molettes… euh monocyclistes.

Ça y’es… les Roues-Flaquettes se sont fait rattrapé pas la technologie moderne. Nous voilà pauvre victime du phenomène blog… mais bon autant en profiter.

Vous y retrouverez donc toutes les Vidéos, photo et news des Roues-flaquettes.
Notamment le voyage des Roues-falquettes au Unicon XV (rien que pour ça, ça vaut le coup de jeter un oeil :wink: )

Donc voilà L’adresse du Blog

lesrouesflaquettes.unblog.fr/

Victime du phenomène blog ? Ca pourrait être pire vous pouriez avoir une page « fan des roues-flaquettes » sur facebook, et un twitter !^^

Waa bonne idée!!! Je vais faire ca tout de suite!!!
bon ok ok je :arrow_right:

Problème de visualisation des album photos résolu.

Un petit up!
Des nouvelles photos, articles etc…

En revanche pas de nouvelle vidéo mais pour ca il faut harceler notre brave Skaramouche!! :stuck_out_tongue:

ça peut se faire :smiling_imp:

En fait il me fait mentir le goupil car le lendemain ou j’ai posté ca il m’a envoyé ca :

lesrouesflaquettes.unblog.fr/

alors certes c’est pas du mono mais c’est quand même une vidéo!!! :imp: ^^

(par contre tu peux quand même le harceler pour la vidéo des unicon!!! :stuck_out_tongue: )

Tu peux aussi l’aider à faire le montage ou meme faire un montage tout seul (de muni par exemple) moi je dis ca je dis rien. :smiling_imp:

ui mais euh non car j’ai pas la caméra…et pi j’ai pas de logiciel…euh…et puis…(attends je cherche d’autre excuse) …et c’est lui qui fait le montage! na!!
(d’ailleurs j’ai fait un truc pour te mettre la pression) :stuck_out_tongue:

je veux la video (je crains pas la pression surtout de ta part)

up up uuuuup!!!

Le périple et les photos de la république tchèques sont sorties :

http://lesrouesflaquettes.unblog.fr/

@ bientôt sur le mono!! :stuck_out_tongue:

Oui de jolies photos et un jolie article d’Alex, qui retrace bien notre periple, maintenant il ne reste plus qu’une bonne video. Hein Gaetan!!! vu que le projet top secret est fini

Des nouvelles photos arrangées de notre ami Flup!

lesrouesflaquettes.unblog.fr/

Et beh, j’aime bien !! Elles sont stylées ces photos « trafikotées » ! :mrgreen:

Merci pour lui!!

J’aime bien aussi (forcément) et j’pense que des qu’il aura un peu de temps il en refera d’autres…

Je les attends avec impatience !! :wink:

Quelques photos de la sortie de ce week-end à Lyon, lors de la première journée officielle du partenariat entre Roues-flaquettes et CTB!!
http://lesrouesflaquettes.unblog.fr

++
Bourru.

Ca y est! La consécration ultime!!!

Les roues-flaquettes sur le blog du cdk :
teamcdkmonocycle.blogspot.com/

Merci Romain! :wink:

+++

ouais enfin on y était avant vous

Oui mais comme tu le sais les vosges ont 20ans de retard donc… :slight_smile:

Et puis nous on est pas les chouchous du cdk :smiling_imp: :smiling_imp: hin hin hin (rire sournois)