recherche sur aix

salut a tous
j’ai entendu parler par personnes interposées qu’il éxistait deux filles sur aix, dont une qui s’appelle valérie. J’aimerai pouvoir contacter en fait les personnes faisant du mono dans la région, donc dés la moindre info, je me jette dessus. Donc si vous avez des renseignements sur ces deux personnes et sur d’autre dans les environs de aix-marseille-manosque, se serai sympa de faire suivre. (moi, je suis des environs de manosque mais je suis apte a bouger)

Ba moi c’est pas Valérie, j’ai jamais entendu parlert d’elle. J’suis An’So, j’arrive demain sur Aix pour mes études et je suis à fond motivée pour faire du mono, du mono, du mono.
et puis y a Max à Reillane, donc dans ton coin…

An’So:
ansorodet@yahoo.fr
06 71 86 75 39

c’est cool, d’aprés ce que je vois, il y a pas mal de monde sur Aix…
Je connais déja Max, mais on aimerait bien trouver du monde dans notre coin, a plusieurs, c’est plus drole. Surtout que l’on a tout un stock de ballade (et un terrain de basket) a proposer. Donc si jamais vous avez une envie subite de petit chemin escarpés et bonnes gamelles…

Pour en rajouter une couche :

je suis sur marseille mais encore SUPRA débutante mais ravie de pouvoir vous rencontrer un de c 4…

pas le plateau de l’Arbois j’espere!
Le $^%&#@*$^& qui m’avait conseille ca comme sortie « tout terrain »
s’est fait sonner les cloches!
En bon parisien je cherchais des bois « civilises » :blush: et j’ai trouve
incroyablement difficile d’avoir des tuyaux sur place a Aix

super! (et signalez vos parcours au syndicat d’initiative!)

pour ce qui est de Aix même, je ne peux vraiment pas dire. Je suis plus du coté du Lubéron (04). Qu’est ce que tu appeles des bois civilés?

Une forêt d’où on voit la tour Eiffel ? :smiling_imp:

ben des bois avec de belles all’ees et des chemins fr’equentables
ce qui m’a sci’e `a Aix du cot’e des Milles, parc d’activite,
gare TGV, plateau de l’Arbois
c’est qu’on voit des tas de bois et qu’il n’y a pas moyen d’y acc’eder

bon c’est sur il faut pas que des incendiaires se promenent
mais en bon Parisien je m’attendais plus a des bois
dans laquelle la main de l’homme a l’habitude de mettre le pied.

ce qui m’a fait le plus marrer c’est quand j’ai demand’e ,ca `a des
locaux il m’ont pris pour un fada!
Il fait tellement chaud qu’il vaut mieux rester prendre un pastis
sous les platanes (.ca je peux pas dire le contraire).

bon je suis sur que des tas de choses existent
et c’est bien de pouvoir vous contacter
(mettez le pastis au frais!)

a bientot

le seul moyen valable pour trouver des parcours, c’est de prendre une carte détaillé genre ign 1/25 000, tu as tous les petits chemins d’indiqués dessus.
Si tu veux pas trop d’ornières dans les chemins reste sur les chemins fait de traits plein (par opposition aux pointillés)

sinon tu as les pistes cyclables, il y en a de très sympa, que tu devrais trouver dans les offices du tourisme et syndicats d’initiative, mais c’est du goudron.