Irc?

J’ai posé le même genre de question sur jongle.net à savoir s’il existait des salles (une suffirait) de chat concernant le mono? est-il prévu d’en créer une?

Ba le problème, c’est que je sais pas si tu as remarqué mais il y a encore très peu de monocyclistes qui utilisent ce forum alors pour un chat, c’est autre chose… Et je suis rarement sur le forum en même temps que quelqu’un d’autres…
Même en se donnant un horraire, ça me parait difficile.
Il faut attendre que l’existence de trucs notamment ce forum, concernant le mono soient plus connus

re-moi… : oh les belles fautes!!

y a quand meme une 40aine de personnes inscrites !

:unamused:

Ouais ! Mais avec le retard qu’on a pris en France, il faut laisser faire le temps.
Et puis tout les monocyclistes préfèrent certainement être assis sur leur mono plutôt qu’assis devant un clavier !

ca se comprend :slight_smile:

masi ce n’etait pas forcement un chat du forum… Il aurait deja pu en exister un :slight_smile:

il existe un chat jongle sur irc.creatixnet.com, chan #jonglage

je pense qu’en demandant gentillement les monocyclistes pourraient le squaté, et si ça marche bien on peut voir à ouvrir un autre chan

si vous avez des questions sur comment ça marche irc, contactez moi je vous répondrez avec plaisir

ouep ok ben moi j’ai pas de pb non plus pour l’irc au niveau technique