du mal a avancer avec mon mono

bonjour a tous
je vient vous demander de l’aide car je n"arrive pas a avancer a plus de 3 metre avec mon mono comment faire pour evoluer et pouvoir avancer toute en jonglan ?

Difficile de savoir ce qui ne va pas et de répondre comme ça en virtuel … le mieux serait de te rapprocher d’un monocycliste qui sait jongler en même temps. De quelle région est tu?

A Ba ça prend quand même du temps pour apprendre le mono (enfin, ça dépends des personnes)
L’important c’est que tout le poids soit sur la selle et que le tube de selle reste bien perpendiculaire au sol. C’est pas mal de bosser sur un mur et de lacher de temps en temps, de plus en plus (le mieux c’est même une rampe)
sinon, pas de recette miracle, faut bosser.
Pour le jonglage sur mono, pas grand chose à dire. Une fois qu’on sait bien faire les 2, ça vient tout seul. C’est juste plus facile de jongelr en roulant qu’en faisant du surplace, c’est une question de dé-synchronisation des mouvements bras/jambes.

J’espère avoir à peu près répondu à ta question. Si tu veux + de précisions, n’hésite pas.

c’est ce qu’on m’a dit quand j’ai debute
mais je constate que beaucoup de monocyclistes (tres habiles par ailleurs) ont au contraire une position avec le tube de selle incline
en arriere
en pratique la diversite des styles est etonnante et une discussion
sur les avantages/inconvenients des positions reelles serait instructif.