Le site du monocycle en France

les passants

Convivialité et bonne humeur assurée !
Pour discuter de tout et de rien ... autour d'une roue ;)

Re: les passants

Messagede deloin » 30 Jan 2017, 21:23

bouin-bouin a écrit:Non car il m'arrive de temps en temps de croiser des monocycles au hasard dans le parc du château

Bel endroit alors !
deloin
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 17 Mar 2017, 13:37

Un gamin à ses parents : "OH !!! Un vélo !!" :mrgreen:
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede bouin-bouin » 19 Mar 2017, 19:57

2 remarques sympa ce matin à la rando VTT de Champagne sur Oise :
- s'il perd sa selle, il est mal !
- la roue avant, ça sert à rien finalement !
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede uniskike » 10 Oct 2017, 21:50

Hier il y a un cycliste qui m'a interpellé pour me dire que ce n'est pas possible de se déplacer sur une roue comme ça.
Il m'a dit qu'il y un truc de caché dans l'axe et qui permet de tenir l'équilibre, comme tous ces engins électriques assistés.
Impossible de le convaincre :x :evil:
uniskike
As du clavier

Messagede Pierrox » 10 Oct 2017, 23:19

Tu lui as pas fait essayer ton mono ? Ca l'aurait peut être convaincu !
Pierrox
As du clavier

Messagede Gingo » 11 Oct 2017, 08:50

uniskike a écrit:Hier il y a un cycliste qui m'a interpellé pour me dire que ce n'est pas possible de se déplacer sur une roue comme ça.
Il m'a dit qu'il y un truc de caché dans l'axe et qui permet de tenir l'équilibre, comme tous ces engins électriques assistés.
Impossible de le convaincre :x :evil:

Ho ho, marque de l'évolution de l'époque :D !
Gingo
Mégalocycliste

Messagede uniskike » 11 Oct 2017, 20:19

Pierrox a écrit:Tu lui as pas fait essayer ton mono ? Ca l'aurait peut être convaincu !

Il a vraiment cru que je lui racontais des bobards et il est reparti d'un seul coup sur son vélo :evil:

L'autre jour j'ai écouté des gens qui disaient : ''tiens v'la le cirque Pinder'' et une autre fois une femme qui a dit à son mari quand je suis passé "ouah ce malade"
Il y aussi des gens qui me sourient, d'autres qui lèvent le pouce ou applaudissent (je n'en demande pas tant) et d'autres qui ont un mot gentil :D

Il y a un cycliste qui m'a carrément incendié et traité férocement de clown car je roulais à gauche dans un virage... bon la j'étais dans mon tort et je lui avais fait peur :oops: mais il aurait pu éviter de m'aboyer après comme ça :evil: , des cyclistes à gauche sur les voies vertes il y en a aussi.
uniskike
As du clavier

Messagede deloin » 11 Oct 2017, 21:34

" car je roulais à gauche dans un virage... bon la j'étais dans mon tort "
Moi l'autre jour c'est une bagnole. Je voulais tourner à gauche, j'étais sur la route, donc forcément je fais exprès de me mettre à gauche. Ca ne plait pas à tout le monde.

Cette fin d'aprem j'ai pu tester ma girafe DIY en ville, dont la route. Un cycliste de passage m'a doublé et m'a fait arrêté les voitures pour que je puisse passer dans l'intersection (je pensais m'arreter avant, mais il m'a décidé à continuer). On a fait un bout de chemin, et pleins de gen-t-es qui te regardent avec des gros yeux, qui rigolent, etc... Vu que j'ai pas l'habitude, et que ma girafe est pas hyper droite, j'étais de toute facon hyper concentré. Encore super cool de sa part (comme quoi, y a pas que des cyclistes la tête dans le guidon).

Pour finir sur un peu de bagnole:
Mais je me souviens qu'une fois, sur mon girafon, j'avais osé poser la main sur le dessus de la voiture pour m'arreter et me poser, et je m'étais fais incendier par le mec, qui m'avais meme menacer (Marseille, la bonne vieille étiquette qu'on traine...).
deloin
As du clavier

Messagede bouin-bouin » 16 Oct 2017, 16:49

Balade en forêt abrégée samedi à cause de connards qui ne trouvent rien de mieux que de tendre des câbles dans la foret pour faire tomber et blesser ceux qui viennent sur leurs chemins; bilan radius cassé pour Mme MOU qui faisait son footing, et donc balade avec MOU abrégée afin qu'il rentre s'occuper de sa chère et tendre ...
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede deloin » 16 Oct 2017, 19:15

Whoooah. Ça va loin la connerie!
deloin
As du clavier

Messagede UniDreamer » 16 Oct 2017, 19:21

bouin-bouin a écrit:Balade en forêt abrégée samedi à cause de connards qui ne trouvent rien de mieux que de tendre des câbles dans la foret pour faire tomber et blesser ceux qui viennent sur leurs chemins; bilan radius cassé pour Mme MOU qui faisait son footing, et donc balade avec MOU abrégée afin qu'il rentre s'occuper de sa chère et tendre ...

Faudrait limite ouvrir un autre fil pour parler des sabotages, et autres troncs d'arbres volontairement placés sur les chemins par les marcheurs qui n'aiment pas les vttistes, car la cela ne releve pas vraiment du chapitre "ce que disent les passant en nous voyant passer nous les monocyclistes"

On trouve ce genre de sabotages de type cables aux USA aussi. Je viens de lire en parallele sur l'autre fil que c'etait meme pas en foret mais en ville... ça devient grave.
Bon rétablissement a madame M.O.U
UniDreamer
As du clavier

Messagede Coin-coin le Canapin » 17 Oct 2017, 10:58

:shock:
Coin-coin le Canapin
As du clavier

Messagede Sam » 17 Oct 2017, 12:28

On a vu ça aussi sur des rivières en Bretagne mais on s'éloigne du sujet...

Deux mamies qui me regardaient monter sur mon 36" : « Ho bin je l'f'rais pas. - Ho bah moi non plus. »
Sam
Sam
As du clavier

Messagede uniskike » 25 Nov 2017, 13:55

Pendant que je faisais une balade sur mon 29'' j'ai senti la présence d'un cycliste qui me suivait.

Finalement je lui ai demandé si le mono ça l'intéresserait, on a bien sympathisé et maintenant je lui ai passé mon 20'' muni et je l'aide à commencer.

Au bout d'une semaine il arrive déjà à faire 2/3 mètres en se lâchant :D

Je suis content, je ne vais plus faire du mono tout seul :D

[edit 30/11 : correction orthographique] :D
Dernière édition par uniskike le 30 Nov 2017, 13:50, édité 1 fois.
uniskike
As du clavier

Messagede Pierrox » 25 Nov 2017, 16:59

Excellent !
Pierrox
As du clavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour d'une roue ...