FORUM

Yaahouuuu!!!
Ca fait un petit moment que je l’espérais, ce forum. MERCI.
Bon, c’est vrai que ça fazit un nombre de sites impressionnant à aller voir à chaque fois que je vais sur Internet (jongle.net, Haut Les Mains et leur forum, monomanie, celui-ci…), déjà quee j’arrive pas à répondre à mes mail.
p’tite AS

:slight_smile: Ouahh,
On dirais que le forum fonctionne,
merci ptit’as et allez les autres.

Bien sur du MO NO CY CLE !!!

:bulb: C’est pour ça que j’avais suggéré l’ajout d’une rubrique monocycliste au forum de jongle.net (voir http://www.jongle.net/forum/viewtopic.php?t=255, la proposition a été assez favorablement accueillie mais j’ai eu le tort de m’en désintéresser ensuite…

Le message ci-dessus est de moi.


multimania.com/mono/

Hop, je déterre le plus vieux post du forum?

Alors, quand je suis sur le forum « divers » je vois:

[code]Modérateurs: Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun[/code]

Déjà y a moi sur le forum, je devrais me voir…
Et c’est vrai qu’il n’y a aucun modérateur??

Les monocyclistes ne sont-ils pas modérés par nature ?

Les monocyclistes ne sont-ils pas modérés par nature ?

Bah, un modo peut par exemple, supprimer des posts en double, quand la personne qui l’a écrit ne peut pas le faire elle-même parce qu’elle a oublié de se connecter :wink:

Bonjour,
Si tu n’apparais pas … C’est peut être à cause du parametre dans ton profil : « Cacher sa présence en ligne »

Hervé

Ce paramètre est à « non ». Et sur la page principale, j’apparaîs dans les utilisateurs en ligne…

D’accord il y a un bug … on rajoute à la liste.

Hervé

pas besoin de moderateur ici c calme ce n’est pas comme sur jongle.net où c’est svt le bordel …
voilà :slight_smile:

Je peux t’assurer qu’il y a quelques mois, beaucoup moins de personnes étaient sur ce forum et que ca s’est vraiment dynamisé ces quelques semaines je trouve. Vu comme c’est parti, ca devrait aller croissant étant donné que ce site n’est plus qu’un « site de mono parmis les autres » mais le site monocycliste global avec des infos sur la fede etc.

D’après ce que j’ai compris, le site se veut regrouppant un nombre max d’infos sur les sorties, les assos, les evenements divers et plus. Donc je suis sure le traffic va s’amplifier. Même si nos amis monocyclistes ne sont pas tous internautes, le net reste pour moi la première ressource d’infos en tout genre. (Et ceci est également amené à se développer mais c’est un autre sujet :wink: )

Les forums sont de vrais livres extrêment complet. Je suis très content d’avoir découvert celui-ci et de partager mes pensées avec des personnes passionnées d’un sport hors du commun.

Bravo à toute l’équipe :laughing:

Vive le monocycle!!!