poweriser

beh je voulais vous demandez si vous connaissez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=YDNZzseSeJ8

ça à l’air trop bien mais c’est un peu cher (preque 400euros)
donc je voulais savoir si y’en avais qui avaient déja essayer…
voila ciao à tous et bon ride !

J’avais déjà vu cette vidéo, je trouve sa grand quoi… Par contre, je pensait pas que c’était 400 euros!

Le problème, il a pas de protecs’, t’as vu à la hauteur à laquelle il va tête en bas?!

oué le gars il est taré !! il doit maitriser le sujet donc il doit se sentir sur de lui… tampis pour lui quand il fera une erreur, il comprendra qu’il devrait se protéger un peu !!

Heu… j’ai fait des recherches pour en trouver en vente, mais j’ai pas trouver… Ou t’as vu 400€?

Au fait, sa le fait pas en invisible :wink:

Bonsoir, je viens d’en voir sur le site d’espacejongle à 375 euros.

espacejongle.com/boutique/pr … d2345e26ef

A+

je comprends pas ce que tu veux dire…

Il y en a (ou bien un modèle très approchant) au CDK.

hé! hé!.. il y a un magasin du côté de ma signature qui en a aussi… ça m’étonnerait que les autres shops bien connu de la communauté n’en ai pas. (désolé pour la pub, mais c’est Marcz qu’a commencé :blush: :wink: )
J’en ai déja essayé: je pense qu’il y a moyen de bien délirer si on passe le cap de 1 heure ou 2 de pratique sans fracture :wink:

Tu postais alors que t’étais pas connecté et il y avait une personne en invisible…

C’est fou ce truc! :astonished:

hallucinant :open_mouth: mon prochain cadeau de noël
j’ai toujours rêvé de pouvoir imiter un kangourou un jour :laughing:

Mais c’est trop énorme !!! :open_mouth: J’en veux ! Pour les interressés : powerisers.de/

je vous conseille quelques cours de tumbling et de trampo avant de maitriser un peu

une petite vidéo au passage : youtube.com/watch?v=MutvUfQcmMg

on peut en acheter ici !!!

http://www.abcelectro.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1429496

Y’a même des pubs : youtube.com/watch?v=oMYgYPz- … ed&search=
:stuck_out_tongue:

Toi qui a déjà essayé… est-ce que cet engin est solide, et quelle est la pièce qui risque de casser en premier?
:wink:

le genou ?

:laughing:
non, mais c’est vrai, le poweriser arrive juste au dessous du genou, alors dès qu’on tombe, ça doit faire « crak », non :confused: ?

ah ouais il m’en faut c’est énorme ce truc ! c’est clair que le prix calme un peu. j’en ai vu sur ebay mais ca ressemble plus au simple gadjet qu’à autre chose…

Dommage… :frowning: