Dans le genre du fauteuil roulant freestyle

Un mec qui fait du skate avec ses bras. A voir c’est impressionnant. C’est un peut long au debut, mais faut voir la vidéo jusqu’au bout.

koreus.com/media/og-de-souza … board.html

PS: Comment on fait pour mettre un vrai pseudo pour le forum, moi j’ai qu’un 1652 et ca le fait pas trop
Il fallait te faire appeler « Linda de Souza » dès ton inscription, Ô adhérent n°1652 !
Peut-être qu’un administrateur (Tinico ou Pyairot) peut le changer après coup; sinon il faudra que tu demandes la destruction du compte, puis tu en créeras un nouveau.
Marc

Trop enorme , j’ai revé ou c’est bien un monocycle que l’on voit posé derriere lui a la 47 ème seconde ?

non non, c’est la moitié d’un vélo à deux roues…

:open_mouth:

Pour répondre à ta question, pyairot peut te changer ton nom d’adhérent, suffit de lui demander gentiment. :wink:

Et sinon, j’applaudit la performance du skateur. Il rentre des tricks que certain avec les jambes ne rentreraient pas.

J’ai pas envie de savoir combien de fois il s’est rouler sur les doigts, mais c’est cool d’avoir perséverer. Bravo à lui.

Le pire c’est qu’il n’a même pas de gants!!!Mais sinon a quand le backflip!!! :smiley: :smiley:

[mode admin ptdr]

mouarf t’etais trop mignon en « 1652 »

faut pas lui en vouloir, c’est un monorone :stuck_out_tongue:
[/mode]

trop enorme cte video :open_mouth:

Ti nicO

WWaaaahoo! trop fort le mec!! :open_mouth:

Merci Tinico ca me fait plaisir, mais je me suis débrouillé.

Zobiwan, ex 1652

Je préférais 1652

Pas possible : les Monorones sont passés directement de 1431 à 1664.

Certains sont restés bloqués à 51 quand même… :slight_smile:

vous moquez po, ou j’vous bannis tous !!!

bon j’vous laisse, c’est l’heure de l’apero :laughing:

Ti nicO

Je te trouve généreux, moi j’aurais dit 8.6 :smiley:

c’est trop enorme :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je sais pas comment il fait pour rouler aussi vite rien qu’en se poussant avec les mains :confused: (en plus sans gants!)

J’ai rien contre les déterrage mais pour dire « waw » ou « moi aussi », c’est pas très utile

c’est bien style :exclamation: :exclamation: en plus il métrise bien :exclamation: 8)

Bon aller tous a vos pelles!!On ne peut pas aller au koxx days alors défoulont nous en dététrant!
Nan mais franchement ces jeune qui poste pour rien dire…humhum…

franchement respect pour le skateur rien a dire a part qu’il est tres tres fort :stuck_out_tongue: entrainement egale reussite

ouais ce mec a vraiment plus de courage que nous tous reunis…chapeau bas :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: