Le grand-bi, ça vous dit?

Salut !
Je me demandais si y’en a qui en ont déjà essayé : an’so?
Ca doit être assez sympa de se balader la dessus et une araignée a quand même plus de gueule qu’un mono, non?
En tout cas, ça m’étonne que personne n’en parle : c’est pas si éloigné du mono : il en est peut-être même à l’origine…

Est-ce que quelqu’un connait un bon site sur le grand bi?
Y’a des sites de cyclistes qui lui consacrent une page, mais jamais plus…

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire…
[/quote]
« photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire; la tête, l’oeil et le coeur : c’est une façon de vivre » HCB
[/quote]
:wink:

s’est quoi le grand bi?

Je me demandais ou ca pouvais s’acheter et par curiosité j’ai demandé à un administrateur d’un site sur le vélos.

Il m’a donné un numéro de téléphone d’une personne qui en vends un neuf. Pour ceux que ca interesse.

Je ne connais pas le prix.

J’ai trouvé pas mal de pages sur le grand bi, mais en anglais.
Là bas, ils appellent ça : penny farthing.

J’ai l’impression qu’il y a pas mal de petits constructeurs qui font des répliques, mais ils vendent ça pour plus de 1000 euros, c’est dingue !
eclaire, tu sais toujours pas à combien le mec dont on t’a parlé vend ses araignées?

Ah, j’ai trouvé un type qui fait du mono sur une roue de 50" : qui dit mieux?
Normalement, y’a le lien juste en dessous.

wuk.at/hochrad/index_eng.php

c’est la rubrique monocycle, mais faites quand même un tour sur le reste du site…

non en 1h 30, je n’ai pas téléphoné et ce n’est pas dans mes projets de le faire donc si vous voulez letel, j’vous l’file :slight_smile:

s’est bien ce que je pensais :slight_smile:

J’avais lut à quelque part que s’est avec ces engins que le mono a été inventé. En effet lorsque l’on freine trop vite avec, l’arrière se lève et ça fais un mono, d’autant plus que l’on est presque la selle sur la roue!

Un ami à un mono de 46", même si on met la selle le plus bas possible, avec mes 1m68 je n’arrive pas à pédaler!!! bouh!