bricoler son monocycle

Slt voila ily a pas longtemps j’ai poste un message qui disait si quelqun avait des sites pour se fabriquer un monnocycle et puis aucune reponse donc je repose la meme question : Si quelqun a un truc pour fabriquer un monocycle pouvez vous me repondre si c’est des sites se serait gentil qu’ils soient en francais si possible merci pour tous reponse

Ben… Desole mais je pense pas que ce genre de sites existe… Du moins j ai ai jamais vu…

Robin

j’ai deja vu un site en anglais avec toute la construction de la fourche d’un mono mais je ne retrouve plus l’adresse ! :unamused:
je cherche encore et si je le retrouve je te dis quoi !

pour la roue sans la fourche :wink:
unicycle.uk.com/ultimate.asp

des photos d’une realisation perso
unicyclist.com/gallery/albuv26/DSCF0016

sur cette page members.tripod.com/~derek_b/muni2.HTM
ici members.tripod.com/~derek_b/diypash.HTM

et sur cette page unicyclist.com/links/Equipment/Building/
mais les liens en marchent pas à revoir plus tard !!!

voila si j’en trouve d’autre je les ajouterais :wink:

@l@in

Newad, tu as donné des liens qui ne marchent pas sur le site de unicyclist.com (comme tu l’avais dit). J’ai retrouvé un qui a changé, mais il n’y a pas d’explications de constructions de mono. Par contre il a plein de vids sur son site, et plutôt intéressantes. Voici le liens: lutkus.com/juggling/

Pour ceux qui causent anglais je conseil de faire des recherche sur uniyclist.com, j’avais trouvé 2-3 trucs à l’époque.

Ensuite je voulais farfouiller dans mes données, mais malheureusement wincaca m’a foiré un disk (bien venu dans le monde de Bill), alors pas pour le moment. Je suis entrain de les récupérer (mais il y en a pour qq jours) alors dès que s’est opérationnel je vais tâcher d’y ajouter un lien (si j’en ai biensûr).

j’ai retrouvé l’adressse pour faire ton mono, c’est en anglais mais bon ! ! !

http://www.muniac.com/emuni.htm :wink:

François

ouais juste j’étais tombé sur cette adresse. Elle est pas mal. Je n’avais plus l’adresse mais j’avais télécharger la page.

je viens de retrouver une adresse interessante à conserver dans vos favoris

wobbling.unicyclist.com/Links/bookmark.htm

Regardez à Building à unicicle les liens sont tous valide !
il y a un mono fait avec une fourche de VTT avec amortisseur ainsi qu’un moyeu avec un genre de boite a vitesse !!!

Bon équilibre à tous !!!

@l@in