Universe 2

Salut
Est ce que quelqu’un sait ou trouver le DVD Universe 2, a part sur Unicycle.uk.com ou il est a £20?
Merci
Erwan

Normalement, il doit arriver prochainement au Cri du Kangourou à Lyon, mais je ne connais pas prix, j’ai demandé mais Stephane ne m’a pas répondu.
Moi je pars à Londres lundi, et hop, je l’aurai mardi.
C’est pas le bonheur ça ???
Bonne chance

Je crois que je vais pas supporte l’attente francaise :smiley:
J’ai vu le trailer et ca a l’air encore plus monstrueux que Universe 1
Juste une question: tu amenes ton mono a Londres? J’habite a Southampton et j’y vais souvent mais j’ai jamais teste le mono la bas!

Oui en effet le trailer donne envie de tout faire pour acheter ce DVD!!! Raah ça m’a tout l’air d’être de la folie, et ça donne plein d’idée de figures!!!

Tout sur universe 2 ici:
http://www.sykoproductions.com/universe2.htm

Le trailer ici:
http://www.sykoproductions.com/U2trailer.mov (quicktime 6)

Et le cover ici:
http://www.sykoproductions.com/cover.jpg

J’oubliais,

Quelqu’un à une adresse pour la commander en suisse?

Le cri du Kangooroo la vend à 45 Euros…

Robin

c pas en suis le cri du kangourou???!!?!?!?

Non C’est a Lyon

je suis allée sur le site unicyclist.com et là en premiere page il y a un article sur ce dvd, ils y indiquent les sites où il est dispo.
les voilà:

www.sykoproductions.com
www.bedfordunicycles.ca
www.unicycle.com
www.infiniteillusions.com
www.ajata.de

mais je ne suis pas allée verifier s’il y etait effectivement… :blush:

@ +

Juste pour répondre à Rone, non, je ne prends pas mon mono, j’y vais pour le boulot, avec déjà au moins 50 kg de matériel, pas de place pour le mono, pas de temps non plus, malheureusement…
Enfin, dans une heure, en route pour récupérer Universe 2…

bonjours a tous :smiley:
j’ai commandé le dvd chez unicycle samedi,por la somme de 33.03€ port compris.vous êtes sur que ça vaut le coup d’attendre qu’il arrive au cri du kangourou…a 45€?33€ pour un peu plus de 30 mn de bonheur total et d’inspiration,après tout,c’est pas ci cher.disont qu’on paye le prix de l’originalité.
a bientôt…

Et à paris vous svez ou on peut le trouver?

Il y a quelqun qui l a recu? J ai commande le mien heir, je nai plus qu a attendre!

Robin

oui,moi je l’ai reçu .elle est terrible cette video.y a plus qu’a sentrainer dur pour arriver a en faire comme eux(y a du travail…)
a bientôt.
ps : y a des bordelais ou des girondins dans le coin?

par rapport à la première, elle est comment ? ? ?

monstrueuse! Mais je l’ai pas encore vu! lol :stuck_out_tongue: On va la commander pour le club!

Si tout le DVD ressemble a l intro… Vu que c est court ca doit etre bien concentre!

Robin

salut a tous! :smiley:
j’ai pas vu la premiere mais je confirme,la bande annonce est le juste reflet de la video.on a pas le temps de respirer.pour ceux qui hesitent,ben n’hesitez plus…un peu moins de 34 € port compris chez unicycle et livré en une semaine environ.
a bientôt…

je vais donc la recevoir bientot :smiley: !

Robin

Je viens de le recevoir! Je suis bien d accord avec toi muniman, y a du travail pour les ratraper…

Robin