[Video] Short Pixar

Je ne peux résister à cet envoi de lien :wink:

pixar.com/shorts/rd/theater/index.html

Agréable surprise : une belle anim de Pixar (courte)
-> un mono pas comme les autres :wink: koike…

escuse moi, mais je crois que le lien de ton site ne fonctionne plus, ou alors c’est mon ordi qui déconne…

C’est mignon :slight_smile:
Par contre il faut Quicktime…

j’aime beaucoup l’esprit des studios Pixar, mais alors là, avec un mono et un jongleur . . . . . . c’est le top ! :laughing:

François

Eh oui, cette vidéo s’appelle Red’s Dream. Le plus étonnant c’est qu’elle a été créée en 1987, et c’est du 3D! Je sais pas si vous vous rappelez de la tronche d’un pc à cette époque!

Pour ceux qui download avec emule ou edonkey, elle existe en format DivX. Vous pouvez l’ajouter à votre file de download en cliquant sur cette adresse:
liens supprimé.
La vidéo s’ajoutera automatiquement à emule ou edonkey.

P.S.: Je ne me tiens pas responsable du vol de droit d’auteur, ni tout autre chose du même registre. Toutefois, je signal que cette vidéo existe et est à disposition en meilleure qualité sur le net. Merci d’en prendre note :slight_smile:

Oui mais bon, sachant qu’elle est disponible sur le site officiel de Pixar, il n’est pas très « judicieux » d’en donner un lien autre. D’autant plus si c’est un lien pour logiciel p2p.

Enfin bon, ceci est mon avis, reste aux modérateurs à juger de l’interet ou non de laisser un tel message.

Elle est pas en ce fichu format à la noix (quicktime), mais en divx. Puis elle est de meilleure qualité!

Voilà pourquoi. :unamused:

De toute façon la regarder sur le site ou ailleur, c’est la regarder tout de meme, si elle est en ligne c’est certainement pour ça !!!

Il faudrait arreter de crier au loup des qu’on parle de emule ou edonkey ou allors commencer par retirer tous les magnetoscopes de la vente !!!

merci Pekbull… :wink:

Moi j’comprends rien au problème, je ne suis pas experte en informatique alors à savoir si il faut le laisser ou pas…

En tout cas, je suis bien contente parce que j’ai enfin ou la voir cette p’tite vidéo après avoir essayé sur pas mal d’ordi…
L’est bien cool

An’So

oulà, pas la peine de s’ennerver, si je crie au loup c’est qu’il y a des problèmes et des accusations aux webmaster de forums. Là il n’y a pas d’abus, mais bon, Pixar permet de le voire en ligne et ne distribue pas en plus grande résolution par exemple. Je soulève le problème parce qu’il peut en être un c’est tout. Quelqu’un qui cherche la vidéo en meilleure qualité aura la possibilité et l’idée d’aller fair eun tour sur les p2p.

Il y a déjà eu suffisamment d’accusation/condamnation pour éviter de poser le problème des droits d’auteurs à ce type de forum. Maintenant, il est vrai que ce n’est pas bien grave vu la portée de la chose mais bon… Reste à l’admin de poser ces limite. Personnellement, sur mon forum, ca serait partie à la poubelle c’est tout.

Tant que sur le site de pixar il n’y a pas ecrit « libre de droits patati patata » mais « interdiciton de reproduire tout ou partie … » ce lien n’a pas lieu d’être.

J’espère avoir été claire dans mon explication.

ça pour être claire tu eClaire c’est dans ton loguin :laughing:

:wink:

[b]Je m’excuse sincèrement pour ce post. :blush:

J’enlève de suite le liens que j’avais ajouté.

J’espère n’avoir blessé personne.[/b]