Girafe

moi ca fait environ 6 mois que je fais du monocycle pi je fait plein de tour je roule a un pied je roule en arrienre avec un pied…et puis jai decider de me mettre a la girafe jaimerais savoir si cest bien dur

merci d’avance!!!

Mathieu

Non, la girafe c est tes facile, ca fait juste un peut peur au debut mais si tu maitrise bien l equilibre sur un monocycle tu arrivera tout de suite a faire de la girafe. le seul probleme c est pour monter dessus, sans appui c est tres chaud…

Robin

Je dirais même plus, c’est étrangement simple (quand on sait déjà faire du monocycle).
En outre la sensation que l’on éprouve sur une girafe est … comment dire … inédite.

Fais-nous partager tes péripéties que l’on rigole un peu.

en effet, techniquement c’est pas plus difficille de rouler en girafe qu’en monocycle, il y juste une appréhension au départ à dépasser.

Pour monter dessus, je te conseil de partir du sol avec un appui solide en hauteur à côté de toi et d’escalader le girafe. Comme ça tu acquiera les équilibre qui te permettront d’y monter n’importe où.

Concretement tu mets la pédale droite en bas et le pied gauche sur la roue contre la fourche. Tu vas chercher la pédale avec le pied droit, puis tu donnes une deuxième impulsion pour aller chercher la pédale gauche. Tu te redresse et tu t’assois. Cette technique marche aussi sans mur…

Mon assoc compte achete une giraffe,
j’aimerai savoir combien ca coute?
quel sont les modèles et les tailles qui existent?

merci d’avance