Le site du monocycle en France

choix d'un nouveau mono

Convivialité et bonne humeur assurée !
Pour discuter de tout et de rien ... autour d'une roue ;)

Re: choix d'un nouveau mono

Messagede Ghost64 » 18 Jan 2018, 16:47

bouin-bouin a écrit:Tu vas bien t'amuser avec même si pour le même prix tu pouvais avoir un KH d'occasion en très bon état avec une meilleure selle, des manivelles à 2 trous fort utiles si tu veux sortir des sentiers battus, un pneu mieux adapté aux chemins ....

Oui j'ai bien lu ton annonce, mais avec ma chance, il y a peut-être 70% de prob que le colis se perde et que je doive en racheter un alors... mais je suis sûr que ça profitera à quelqu'un qui a plus de chance que moi ;)
Masakatsu Agatsu
Ghost64

Re: choix d'un nouveau mono

Messagede bouin-bouin » 18 Jan 2018, 22:51

toutestbon a écrit:On attend ton retour ! :wink:

Bouin²> tu as encore un KH29 à vendre ? :P (ça fera un autre heureux)

Oui Simon, j'en ai vendu 1 KH29 modèle de base 2005, plus un Oracle light pour courir en standard, et là il me reste 1 KH avec frein HS33, manivelles 125/150 .... ! Customisable (selle, manivelles, pédales) si besoin en fonction de mon stock de pièces
Visible là : viewtopic.php?f=2&t=13019

A un moment donné j'avais décidé d'améliorer mon KH29, j'avais acheté un cadre KH avec support pour disque puis à la CFM j'avais craqué pour un cadre Mad anodisé bleu et du coup j'avais des pièces en trop mais pas assez pour remonter des monos complets et je suis reparti à la recherche des manques que j'ai fini par trouver et il me reste donc un KH29 complet à vendre
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Précédente

Retourner vers Autour d'une roue ...