Reportage dans Quotidien !

Ce sera cette semaine, déjà annoncé par un joli petit tweet ! :slight_smile:

twitter.com/Qofficiel/status/926781479501352960

Un joli petit quoi ?

Dans le mardi transpi quoi, un peu comme ça:
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/mardi-transpi-a-baguette.html

J’adore quotidien, et je pense en avoir compris l’esprit, aussi, je sais pas pourquoi, mais je sens qu’on va encore être bien pris au sérieux !

Un joli petit gazouillis?

des nouvelles ?
Je déteste cette émission, je n’ai pas envie de supporter le visionnage d’émissions inutile, mais j’avoue avoir hâte de voir Eddie se battre avec une caméra.

Toujours rien so far… Ils avaient dit semaine dernière, mais bon, comme on n’est pas de l’actu chaude non plus… ils doivent le garder sous le coude (hier ils ont parlé foot et rugby).

sachant qu’il y a un jour où la partie « sport » est passée à la trappe pour cause de retard dans le timing de l’émission

Et plusieurs fois, où ils font de la vraie actu sport : foot, rugby, NBA,…

Ils étaient peut être venu avec l’a priori de se moquer et ils se seraient rendu compte que notre sport est sérieux ? :mrgreen:

Par curiosité, j’avais suivi le lien vers la vidéo des championnats de France de cheerleading… ils ont nettement plus de participants que nous, on ne mérite pas ça !

Je ne trouve pas qu’ils se moquent. Ils décalent, c’est sûr, mais ça reste bon enfant.

Après c’est classique de la télé : ils filment quand ça se passe, et ils passent quand ça les arrange. Pour exemple, la finale de cheerleading France était avant l’été. Donc le mono ça peut passer mardi prochain, comme ça peut passer au printemps !

Oui, j’ai demandé, ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas encore de date de diffusion, mais qu’ils me préviendraient.

Chouet, ça me laisse le temps d’aller piquer les bandes pour les bruler gnarc gnarc gnarc
Moi :1 #BalanceTonSport : 0 balle au centre. :mrgreen:

Je sais, j’arrive tard. Quelqu’un a vu passer quelque chose ?

Pas du tout mais et tu passes quasiment jamais j’en profite pour te saluer. Bonjour, monsieur K ! :mrgreen:

Toujours rien ?