Les monocycles croisés dans les arts divers & variés

laboiteverte.fr/wp-content/u … 78x920.jpg


1 « J'aime »

Il a les pieds placés bizarrement sur les pédales :smiley:

l’affiche de la vélorution universelle 2018
velorutionuniverselle.org/


1 « J'aime »

C’est pas le sujet, mais y’aura-t-il des monocyclistes cette année? (l’année dernière, j’ai croisé un monocycliste de Nancy)

On était plusieurs à participer à mono il y a quelques années à Paris, ambiance sympa et très internationale !

que viens faire un mono ici?
voir l’image

Peut-être que les wagons du métro du Grand Paris auront une seule roue ? (De toute façon, on a bien compris que le projet coûtait si cher qu’il faudra faire des économies…)


Vu ça hier soir. Et non je ne l’ai pas bu, mais une chouffe, j’aurai pas dis non :slight_smile:

Ça doit être galère avec les sabots…

2 « J'aime »

La bière des monocyclistes ! Franck Hallay en avait ramené à l’une de nos sorties en montagne cet été, c’était trop bien ! :smiley:

C’est pas à propos d’une pub mais je savais pas où mettre ça, j’ai vu ce post en front page de reddit :
https://www.reddit.com/r/starterpacks/comments/f3411r/what_kindergarten_kids_wanna_be_when_they_grow_up/
:smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Il me semble que y avait un sujet pour montrer des représentations de monocycles aperçues ici et là un peu partout, par exemple des tags dans la rue ou ce genre de chose. J’y repense car j’ai vu tout à l’heure une adorable souris à monocycle taggée dans ma ville. Malheureusement j’étais en voiture et j’ai pas pu m’arrêter, mais j’essaierai d’aller prendre la :mouse: :mono: en photo les jours prochains.

C’est ici mais la google car est pas encore passée récemment (les peintures changent assez souvent).

Mais bref, est-ce que ce sujet vous dit quelque chose ? Ou alors j’en crée un nouveau ? Ou je renomme celui-ci ?

Salut Canapin ! Ça me dit quelque chose en effet, mais je ne suis pas certain, désolé.


3 « J'aime »

J’me suis permis de renommer le topic…

Et j’ai croisé un monocycle dans un livre de peintures de Jean Delêtre, un peintre surréaliste.

En bas à gauche de la deuxième page :

2 « J'aime »

L’image en pas très grande résolution, mais sans l’effet double page :