Nouvel achat 27.5 quaxle

Salut,

Pour remplacer ma roue volé de 29p je me suis pris celui ci en 27.5 : cdk.fr/qaxle-275-disque-blanc-21812.html

J’ai changé de taille , j’y pensé depuis un ptit moment, et je ne désespère pas de retrouver le 29p sur le boncoin :slight_smile:

Il est pas mal, double insert, frein a disque, selle Kris Holm QUAX et systeme quaxle.

Je voulais une taille plus petite pour me lancer en descente, sur le 29 j’étais haut perché.

Belle bete !

Oui, je me mets un peu a la descente, j’ai testé hier c’est maniable :slight_smile: bon ct pas une descente de fou mais bon

Ton avis pour pratiquer sur route/ville par rapport à un 29" (à taille de manivelles égale) ?

J’ai vendu mon qu-ax 29" cross il y a quelques jours, je ne m’en servais presque plus. Il était plutôt balourd, peu maniable et j’aimerais bien un modèle un chouïa plus petit et plus léger pour faire de la ville et du tout-terrain.

Salut,
bon voila j’ai un peu plus de pratique pour donner un avis.
Je me sers du 27.5 en ville et en balade prés de chez moi et par rapport au 29 , on gagne en maniabilité avec des manivelles de 125. Vraiment très sympa.
En ville, j’ai un peu perdu en vitesse mais c’est pas si flagrant que cela…