Cherche jeune fille en mono, Poitiers le 5 mars vers 16h :]

Kikou.
J’ai croisé une jolie rousse en mono route de Gençay, pas loin du centre Lerclerc.
Me semble qu’il s’agissait d’un KH 24".

Elle traîne par ici ? Quelqu’un aurait une piste ?
Je viens d’emménager à Poitiers et je cherche plus ou moins activement des gens avec qui rouler mais ça semble compliqué, je crois que y’a pas des masses de monocyclistes dans cette ville. En plus je n’ai pas de voiture et les chauffeurs de bus sont pas toujours OK pour que j’entre avec mon gros 29". Mais aucazoù, je cherche plutôt à faire des randos en mode caillasse et racines qui dépassent. Le plat m’ennuie. :smiley:

Question subsidiaire : qu’est-il arrivé à ce forum ? Dans mes souvenirs (~4 ans), il était beaucoup plus actif, les monocyclistes sont-ils en voie d’extinction ?

Sympa la méthode de rencontre !!! Moi c’est plutôt adopteunmec mais là ça change !!! :smiley:
Bonne recherche de camarade monocycliste et bonne découverte de la Vienne !

pas forcément: de vieux dynozores dans mon genre continuent à reluquer les fils de discussion même s’ils n’ont rien à dire
(et pour cause: genou pété :imp: )
ah … les rousses en mono … ça n’arrive que dans les rêves! :blush:

1 « J'aime »

Pour la question subsidiaire : la réponse s’appelle malheureusement Facebook…

A moins que j’en ai loupé un je ne trouve pas les groupes fb particulièrement plus actif.

on ne peut pas dire effectivement qu’il y ait de groupe particulièrement actifs
mais c’est aussi le soucis, quelques groupes existent mais rien de généraliste ni très rassembleur

Unicycle chat.