The unipiper

Dans la série mieux vaut être allumé qu’éteint… the unipiper

Faut suivre le blog :stuck_out_tongue:

monocycle.info/mais-c-est-noel-1

Bon j’avoue, c’est un de mes premiers article.

Ah ouais super cool le blog en passant par une plateforme comme ça ! Je voulais aussi en faire un pour septembre. Je vais entamer mon premier voyage seule à travers la Russie. J’avoue ne pas savoir par où commencer… Est-ce que vous auriez des conseils ? Est-ce vraiment compliqué ?

Merci pour les conseils !

Yope!

C’est quoi que tu ne sais pas par où commencer?
Faire un blog ?
Bouger en Russie ?
Faire du monocycle ?

On doit pouvoir t’aider pour ces 3 questions, mais faut que tu précises!

ciao!

Ahahah ! Pardon, en fait je pensais au blog. À priori, pour la Russie tout est booké :slight_smile: Sinon pour le monocycle malheureusement ça ne devrait pas être pour cette année le voyage sur une roue :frowning:

Tu veux faire un blog sur le monocycle ? Qu’est-ce que tu as envie de raconter ?

bah on peut t’aider ouais :wink:

si tu veux un truc en quelquechose.monocycle.info c’est possible :wink:

lien ne marche pas…

Voir selon le contenu publier sur le blog monocycle.info directement.

Merci bien, votre blog est top ! Le mien ne risque pas d’être autant perfectionné mais je vais donner tout ce j’ai :slight_smile: Je voulais faire une sorte de carnet de voyage. Je prends en partie le transsibérien et vais jusqu’au lac Baikal. Finalement je vais emporter mon monocycle mais bien sûr pour traverser toute la Russie, ça aurait été un peu long !

oh trop bien!!

Je suis aussi passé par là y’a quelques années, le lac Baikal HMMM trop bien!

Tu peux regarder le blog qu’on avait fait à l’époque si tu veux : quimportelatruelle.0id.org

Trop bien votre galerie de photos !! Ca donne trop envie :slight_smile: