Monocycle électrique

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà entendu parler de monocycle électrique.
J’en ai vu un passer sur Lyon et ça m’a semblé super cool.

Merci

bonjour et bienvenue !
s’il s’agit juste d’une « roue » sans guidon, c’est Romain, vendeur au CDK
sinon c’est un segway mais ça m’étonnerait

À mon humble avis, Romain n’est pas l’unique possesseur de monocycle électrique dans Lyon…

L’original: solowheel.fr/
Les copies: IPS, Airwheel, Rockwheel

peut être, mais AMHA c’est celui qui s’en sert le mieux

2000 utilisateurs en europe d’après le site, ça fait pas non plus énormément de monde potentiel sur Lyon
Sachant qu’il s’en sert tous les jours matin et soir sur un trajet assez voire très fréquenté, la probabilité que ça soit lui est proche de 100% mais effectivement on ne peut pas le garantir

rectificatif !
j’ai croisé hier un solowheel dans Lyon
ils sont donc plusieurs !

C’est possible… quand je suis passé au CDK il y a quelques mois, il y avait un monsieur d’un certain age dans la boutique, en pleine discussion avec Romain. Il voulait offrir un solowheel à chaque membre de sa famille pour Noel. Romain avait alors proposé d’organiser un cours pour la prise en main de la bête. Et le monsieur avait dit « on peut faire ça chez moi sans souci, j’ai un parking privé sous-terrain de 400m2 à Villeurbanne »…

Si ça vous intéresse je vends mon monocycle electrique, un Ninebot One que j’utilisais pour aller au boulot mais plus maintenant que je dois amener ma fille à l’école. TBE, 550 euros, détails sur demande