Vu à Saint Germain en laye

Bonjour à tous,

Mon gamin et moi-même commençons le mono. Il va sans dire que nous avons grand besoin de conseils. Or il se trouve que lundi matin de bonne heure (6h20) en partant au travail sur mon « double mono » j’aperçois au loin un mono cycliste au milieu de la rue. Dans un premier temps poussant l’engin puis très vite il est monté dessus avec une facilité déconcertante. Première réaction, Chouette ! Un mono cycliste à St Ger. Je fais un détour, je vais le rattraper et faire un brin de causette. Puis rapide coup d’œil à la montre - Non ! Je suis vraiment trop en retard (comme d’hab.) je laisse tomber. Et je bifurque, regrettant immédiatement ma décision, en direction de mon travail.
D’ou les questions suivantes :
L’individu sus-mentionné serait-il sur ce forum ? Quelqu’un parmi vous connaîtrait-il un pratiquant habitant à St Germain.
Bref ! J’aimerais bien rencontrer d’autres mono cyclistes, échanger, apprendre, glaner quelques conseils. Surtout s’ils habitent dans mon quartier.
Ceci dit. Dès que possible je compte bien aller faire un tour au Forum des Halles, le mardi soir. Je suppose qu’à cette saison, pour peu que ça mouille un peu, il n’y ait pas forcément quelqu’un ???
Peut-être y a-t-il ailleurs d’autre R/V régulier dans la région ???

Voila. A bientôt sur une roue.

Pouêtquirevederoulerunjoursanslesmurs.

Pouet ou poète?

Bienvenue sur le forum.
Hervé

Non non, il s’agît bien du pouêt à vent, sonore et bien bruyant. D’ailleurs je me demande bien comment se fait il que je n’en ai pas encore monté un sur le mono ?

Pouêt !