2èm cessions à limoges :)

bonsoir les monocycliste (e) :wink:

Hier après midi avec ma cousine nous avons été faire du monocycle, ma première cession date du 08/12/12^^
Ma cousine à commencer le mono au collège elle avait une activité cirque (^_^) possédant elle même son propre mono nous somme partis squatté le parking de Leclerc.

Je me suis quand même bien étonné pour cette 2èm cessions sachant que la 1èr cession daté de l’année dernière, j’été beaucoup plus à l’aise :slight_smile: bien évidement je m’aidé du mur pour commencer… à force de batailler, tombé, l’amélioration ce faisait sentir puis j’ai réussi à faire au moins 5/6 mètre sans tombé la ce fut une explosion de joie :laughing: seul PROBLEME je force trop sur mes jambes et au bout de 3/4 mètre soit je part direct à gauche ou a droite quelqu’un pourrait me dire comment corrigé cette erreur?

J’ai essayer de partir sans le mur donc la super gavé red au début, mes je ne suis pas un défaitiste ces en forgeant qu’on devient forgeron^^ résultat au total 6 départ sans aucune attache pour un débutant sa mérite une coupe lol on peut dire que je suis devenu addict au mono ces une drogue 8) HA HA en attendant d’avoir le mien elle ma laisser le sien apprentissage oblige :exclamation:

Son mono est un QU-AX luxus rose oui bien rose LOOL donc moi j’attend le mien pour noel et vivement TROP TROP PRESSER :mrgreen: sa sera ce model ci cdk.fr/luxus-20-blanc-3424.html dite moi vos avis pour un début SVP ?
Quand j’arriverai bien à le maîtrisé je compte me lancé dans le mono cross voila tout est dis :wink:

Le Luxus est un bon mono pour débuter. Qu-ax est une marque de référence qui ne pose pas de problème particulier. Bienvenu dans les joies du mono !