Musique.

Salutations !
Bon voilà, quand je fais du mono, j’aime bien écouter de la musique…
Seulement, a chaque fois, mes écouteurs ne font que partir…
Question :quelles écouteurs utilisé vous, avec un son pas trop pourri ??
Merci d’avance !

des intra Sennheiser
30e, ils ont aussi la faculté de ne pas être cassés au bout de 4 mois.

Idem, des intra-auriculaires, en faisant passer le câble sous le T-shirt. Ça tient nickel, quoi que tu fasse !

Je reste fan du bon gros casque que je cale sous la jugulaire du casque. (sennheiser aussi pour la qualité)

ça me rappelle une fois ou je rider torse nu en écoutant de la musique, à un moment je saute deux ou trois marche et mon bras est passé sous le fil de l’écouteur et avec la vitesse mon MP3 c’est envolé, je ne l’ai jamais retrouvé :slight_smile:

En galère récurrente, quand je ne planque pas le fil, c’est qu’il a tendance à se coincer dans le guidon à la monté. Je me retrouve alors comme un con sur 10m le temps de démêler l’affaire.

Oki !
Cependant, lorsque vous parlez d’intra auriculaire, ce sont des classiques où ceux qui font le tour de l’oreille ?
Merci d’avance !

GIYF

Hmm… désolé, j’ai pas bien compris, lequel regarder ?
Mais en gros c’est pqs des tours d’oreilles ?
J’ai trouvé ses 2 là :
sennheiser.fr/tous-les-casqu … —nouveau

sennheiser.fr/tous-les-casqu … —nouveau

Enfin bon, mon père m’a dit que la prochaine fois que je le vois, il me prêtera ceux qui la a son boulot pour voir…
Mais je veux bien quand même vos avis !

J’ai un modèle basique, mais qui fait son boulot : voir ici. Le son est bon et ils tiennent bien :wink:
(perso, je n’aime pas du tout les modèles faisant le tour de l’oreille, je trouve ça inconfortable)

D’accord, merci beaucoup, je vais réfléchir et je verrai !
De toute façon j’attends quenmon pere me prête les siens :wink:
Encore merci !

boulanger.fr/ecouteur_sennhe … 306627.htm

ceux là
le son est meilleur que sur les casques milieu de gamme, ils tiennent très bien dans (mes) oreilles (en mono, course a pied, vélo…)
je vois pas l’interet des tours d’oreilles sauf si les intras tiennent pas dans les tiennes
et un casque c’est débile, ça tient chaud, c’est lourd, c’est encombrant, c’est cher et en bref pas adapté au sport (en plus de ne pas pouvoir mettre un vrai casque)

D’accord merci beaucoup !!
+1 pour les casques, du sport avec ses pourri !

ep 630 obviously

Coucou à tous !
Je remonte un peu le topic, pour vous annoncer que j’ai acheté un casque…
J’ai suivi vos avis, et me suis donc acheté des écouteurs sennheiser, connaissant également cette marque ( j’ai un casque sennheiser depuis 4ans environ et il est génial !)
Je me suis donc renseigné, et est vu pas mal d’avis positif sur leur gammes sport sennheiser/adidas…
Je me suis donc décidé pour le modèle OCX 658i ( je trouve que les intras basiques ne tiennent pas bien dans mes oreilles :mrgreen: )
Premièrement, il est super confortable, personnellement je l’oublie très vite, il tient très bien et la qualité du son est a son rendez vous.
Ensuite, on remarque que il isole très bien ce qui fait que l’on peux diminuer considérablement le son…
Cependant, il isole peut-être un peu TROP : pour les milieux urbain, ça pourrait être un peu dangereux si on fait pas attention…
Après il y a une télécommande-micro, mais qui fonctionne que sur ipod, iphone et ipad.
Par contre suivant le modèle de votre mp3/mp4/smartphone, vous pouvez quand même utilisé le bouton play/pause… Après, je vous laisse voir :wink:
En plus comme ça vous avez un petit avis sur ce casque… :slight_smile:
Et merci à ceux qui ont indiqué leur matériel ! :mrgreen:
Bonne après midi !

Petite note : la partie qui passe derrière l’oreille semble rigide, mais elle est très « molle » permettant ainsi de s’adapter à la forme des oreilles des utilisateurs…

Quelle est la plage de réponse ? Je trouve quand-même le prix assez hallucinant…

comme je l’ai dit déjà je n’écoute jamais de musique en roulant
mais il se trouve que je vais quand même avoir besoin d’un casque
sauf que: je ne supporte pas les machins qu’on se fourre dans les oreilles (ça me fait très rapidement mal)
donc je penche pour le bon gros casque style « tougoudou goudou … Ici Londres: les escargots font du trapèze, je répète… les escargots font du trapèze… » ( :mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Dac pour ceux qui ne suivent pas notre concours de citations littéraires)
mais question: faut-il vraiment un fil ou du bluetooth est-il suffisant pour un débit audio?

Le bluetooth suffit à mon avis.