Commande T-shirts UNICON 16

Bonjour,

Je suis chargé par Franck de faire le tour des monocylistes qui désirent acheter un t-shirt modèle « Unicon 16 », qui a été distribué aux participants des Unicon 16.
Je poste ce message pour avoir une idée de la demande, merci donc si vous êtes interressé, de me donner le nombre de t-shirt que vous voulez, ainsi que la taille. Le prix sera environ de 15€.
Il faudra également payer Franck d’avance, mais il passera par la même société qui à travaillée sur le modèle initial donc ça sera exactement le même. (Pour ceux qui sont éventuellement inquiet d’avoir le modèle « Léo Lagrange » qui est différent).

Date butoire pour les réponses : 20 novembre 2012.

Mon mail : antoine point pallud@laposte point net

A bientôt sur le mono,
Bourru.

Si vous connaissez des gens qui ne sont pas sur le forum, merci de passer le mot! :wink:

Et le T-shirt léo lagrange que Florent avait à la CFM et qui sont stockés à Paris chez Léo lagrange, ils deviennent quoi ? ils sont à vendre à quel prix ?

Salut!

Alors j’ai la réponse : les t-shirts de Léo Lagrange étaient prévus d’être vendus à la CFM mais vu qu’ils n’ont pas pu être récupérer et que les membres de la CNM n’en ont pas rediscuté, ils seront sans doute vendus lors d’un prochains évènement. Surement de l’ordre de 15 ou 20€.

Sinon, personne interressé pour le modèle « unicon »?

++

Je veux bien 2 M et 1 L