10 ans du forum !

Très chers tous,

Certains le savent déjà, d’autres non : le 29 octobre 2012, votre forum préféré a eu 10 ans !

Et oui, déjà… peu sont les membres encore actifs présents lors de l’ouverture du forum ; on compte parmis eux hhennaff, p’tite AS, monomanie, Gingo ou Marc Z (j’espère n’oublier personne :unamused: )

Nous voilà avec un forum de près de 3000 utilisateurs, quelques 37 messages par jour environ, plus d’un nouvel utilisateur tous les deux jours, et plus de 135 000 messages !

Pour fêter ça, on vous propose de petites surprises :

  • un nouveau thème de forum bien pétant pour les 10 ans

  • un nouveau portail dans la même veine, avec un calendrier, les girafons, une carte… puis on espère que le site évoluera pendant les 10 prochaines années :slight_smile:

  • un sondage pour que VOUS proposiez vos messages préférés, ou posts de légende, du forum depuis 2002

  • une tombola avec des bons d’achats et des cadeaux à gagner !

A très bientôt sur une roue et bonnes dix prochaines années :slight_smile:

L’équipe de monocycle.info

Très belle surprise !!

J’ai un peu parcouru le site, et ça a l’air vraiment super ! Ça fait plaisir de retrouver un site qui n’est plus constitué uniquement du forum :smiley: Entre autre, la page « Article et nouveautés » et le calendrier sont une super idée. Il y a aussi pas mal de contenu intéressant sur le site http://www.monocycle-france.fr/ !

Petite question, qui s’occupera de la rédaction des articles, et qui gère le site sur la CNM ?

Merci beaucoup pour nous avoir offert ce site, et bon anniv’ !

À bientôt, à la CFM.

Whahouu!!! super classe!
J’suis toute perdue, du coup, mais j’suis super contente qu’on ait à nouveau un site plus complet!!
Bien joué!

Géant, merci les dixenaires pour ce merveilleux cadeau :laughing:

J’ai failli prendre un crise cardiaque avec vos nouveautés !!! :wink:
En tout cas gg ! C’est du beau boulot !

Tout réunir de cette manière est vraiment une bonne idée. Une fois la surprise passée, c’est bien pratique de naviguer dans tout ça. Bonne continuation !

tres bien ce forum , un grand remerciment a tout ceux qui le font vivre , la tombola est une tres bonne idee ,un jeux et une participation pour le fofo , allez on y croit :laughing:

stephane et thomas

:laughing: :mrgreen: genial le nouveau forum , tres bon travail et en plus des nouveautés

le changement c’est maintenant ?

Bravo pour le boulot !

Je suis un peu comme Elise: ça m’a un peu perdu tous ses changements en même temps, mais c’est super comme ça!!!
Un grand merci à ceux qui s’occupent de gérer tout ça!!! :smiley:

je galère a voir les sujet que j’ai déjà lu et ceux non lu!

Trop bien, ça fait plaaaaaaaaaaiiiiiiiiisiiiiiiiiiir !

Par contre, je ne reçois plus les mails de notification de nouveaux messages… C’est seulement moi ou c’est général?

Quel est le problème marb ?
Les sujets déjà lus ont une icône jaune et les non lus ont sont en orange. Pas bien différent de ce qu’il y avait avant (orange pour le non-lu / gris pour le lu).
Tu as toujours l’option « voir les messages non lus » et « voir les nouveaux messages » en haut à droite.

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer !

N’hésitez pas à nous contacter (messages sur le forum ou MP aux modos et admins) si vous voyez des bugs ou si vous avez des idées d’amélioration !

Du trés trés beau boulot les gars. Ca donne un coup de fouet au fofo. Un truc pas mal serait de mettre sur l’accueil assez visible des liens assez importants comme le blog du cdk, le site de la cnm, plusieurs vendeurs, …

Pour info, le domaine monocycle.info pointe toujours sur l’ancien site, contrairement à www.monocycle.info.

Ou alors c’est ton cache… Ctrl + F5.

Pour ce qui est des liens, pas forcément facile de linker vers des magasins, ce n’est pas le rôle de ce site il me semble. Enfin à discuter.

Pareil que Noctambule, je ne reçois plus les alertes de nouveaux messages (sur le sujet balalde canal de l’Ourcq notamment) !

Je regarderai ça dès que possible, par contre je vous cache pas que c’est pas le temps qui me manque en ce moment, mais la connexion internet… faut patienter une grosse dizaine de jours …