Expériences positives avec des vendeurs

On n’arrête pas de créer des fils pour se plaindre de telle ou telle prestation, mais il n’y a à ma connaissance aucun fil pour célébrer une bonne expérience avec une boutique.
Je vais donc inaugurer ce fil par le récit de ma récente acquisition : un frein à disque.

J’avais besoin d’un frein pour ma 36" et je me suis dit, plutôt que de prendre un deuxième HS33, je pourrais upgrader mon muni (KH24 2007). Comme j’avais également envie de changer les manivelles pour passer à 137mm, le choix du disque était automatique.

Je commande donc au CDK une mise à jour complète : manivelles+cadre+étrier+rotor+starfighter.
Je fais la commande à midi, et le lendemain après midi je reçois une boite à la maison (frais de port compris et prix inférieurs ou équivalents à unicycle.com). Je monte le bazar en prenant mon temps, c’est une nouvelle technologie donc il faut y aller avec précaution. Une heure plus tard je constate une fois la roue montée que le disque est voilé.

J’appelle Romain, on réfléchit et ça se termine en visio conférence où je lui montre ce qui ne va pas. Il suggère des corrections qui nous mènent à conclure que c’est sans doute l’entretoise qui désaxe la manivelle et provoque ce voile. Je commande donc de nouveaux roulements et entretoise ainsi qu’un arrache roulement et je reçois le tout le lendemain (même si je m’y attend, ça reste très agréable et tout à fait exceptionnel). Je monte donc le bazar et, miracle, le voile a quasiment disparu et le disque ne frotte plus.

Autre détail croustillant, le même vendeur du CDK voyant la durite trop longue sur la webcam est estomaqué de la laideur du montage et accepte de me montrer comment la raccourcir lors de notre prochaine rencontre en convention (il m’a également aidé à monter une roue dans une précédente convention).

Je ne suis pas un acheteur exceptionnel (j’ai acheté 2 monos standards sur les 4 dernières années) et je n’ai pas eu l’impression de subir de traitement de faveur.

Romain et le CDK m’ont vraiment donné l’impression d’appartenir à la famille du monocycle et que chacun de nous comptait. A ce niveau là ça n’est pas du commerce et je ne m’attendrais jamais à recevoir un tel service pour ce prix là où que ce soit.

Ça fait vraiment plaisir.

In Romain we trust

il y a 10 jours, un collègue commande au CDK un QX29 avec quelques modifs de pneu, selle et manivelles, mono commandé le jeudi midi et livré le vendredi matin avec les modifs réalisées !

Au déballage, le collègue constate que le collier de serrage n’est pas du bon diamètre; il appelle le CDK qui avoue ( :confused: ) ne pas avoir contrôlé le contenu du carton avant expédition et a envoyé le bon collier gratos par courrier

La poignée de selle de mon premier mono acheté au CDK s’est pétée après 3 jours.

Le CDK m’en a envoyé deux autres gratos. Très sympa de sa part, sinon j’allais me démotiver rapidement. :mrgreen:

Pareil mais avec qu’une seule poignée ! ^^
Sinon quand j’ai acheté le mono kris holm sortit en 3 exemplaire avec un serrage de selle en titane qui coute 22e, je me rend compte que dans le sac se trouve un 2eme serrage de selle en titane, je ne sais pas du tout pour quoi mais ça ne m’a pas déplus. :wink:
Continue on kiff tous le CDK !
Nath

Tu as prévenu Romain, on imagine !

^^ Je me suis dit que c’était volontaire :laughing:

au bout de combien de posts sur ce fil tu as un mono gratuit thieum ?

Si ça peut aider… :wink:

on peut parler de nos expériences positives avec nos clients ??

moi je tiens à remercier les gens qui nous ont acheté du matos à la CFM
toujours polis, gentils et ultra patients !!!
ça fait plaisir de travailler dans de telles conditions

Moi je vais remercier Monsieur K, même s’il a failli ne pas me mettre les vis correctement il s’est très bien occupé de moi et m’a très gentiment monté mon nouveau jouet ^^
Et encore une fois un très bon accueil de la part du CDK dans l’ensemble avec de très bons conseils comme d’habitude.

@7th son : blague à part, ce fil n’est pas à la gloire du Cdk, mais ouvert à toutes les boutiques. J’y peux rien si on va tous au Cdk. :smiley: