Essayer un 36" ?

Salut!

Depuis quelques mois, je suis curieux des sensations et du confort que procurent un 36".

Actuellement je suis en Ardèche, à Viviers pour être précis (à côté de Montélimard).
Je n’ai pas emporté mon 29" pour cause de truc relou, j’ai que mon 20" histoire de progresser pendant mes vacances.

Et du coup, comme il n’y a apparemment pas de 36" vers Poitiers (mon lieu de résidence principal), je me demandais si y’avait des gens en possédant un dans le coin (vers montélimard donc, si vous avez suivi) et qui accepteraient de me le faire essayer sur place?

Et puis de boire un coup aussi tant qu’à faire bien sûr. :mrgreen:

Voilà voilà… :blush:

Y a Pierre Salomon à Sarras qui cherche à en vendre un

Oui je l’ai vu… Par contre je ne suis pas intéressé par l’achat du monocycle. Y’a aussi le fait que je suis un peu dépendant niveau transport, donc 75 Km ça fait un peu too much hélas.

Salut,

Au pire des cas, tu auras l’occas’ d’en tester des dizaines d’ici un peu moins de 2 mois… :smiley:

++
Bourru.

M’étonnerait, je reste dans le sud que jusqu’au 22 septembre. ;p

???
J’ai pas compris…Je faisais allusion à la CFM en alsace…

Aaaah, je pensais que tu parlais d’une hypothétique rencontre dans le sud, j’ai du confondre avec un autre truc. :mrgreen:

Je vais pas aux conventions, les transports coûtent cher, et je suis timide. :blush: :mrgreen:

Ah ok!
Ben va surement y avoir un sujet pour faire du covoit’ pour la CFM…

++