Monocycle à Angers ?

Bonjour/Bonsoir, petit mot en bac à sable pour pardonner le fait que je n’ai pas fait de recherche puisque je n’ai pas internet ces temps-ci :mrgreen:

Alors voilà, j’ai eu le bac ( Oui oui :smiling_imp: ) et je m’en aille à Angers pour mes études, j’aimerais donc deux trois infos sur le mono là-bas, s’il y a du monde et des zendroits zoulies.

A bientôt :smiley:

Petit up :mrgreen:

soit t’es tout seul soit personne ne veut de toi !
non, mets le plutôt à autour d’une roue, ça mérite mieux que d’être dans le bac à sable ton truc !

je déplace.

Merci bien, pas de réponse car je n’ai pas encore d’accès internet. Je crois qu’il y a du monde à Cholet, je verrais sur nantes de temps à autre sinon :mrgreen:

J’ai été étudiant 2 ans à Angers. Pour les pratiquants ou club je sais pas (je faisait pas de mono à l’époque), par contre des trucs chouettes à faire :

  • Lac de maine (5km le tour), c’est zoli et très praticable avec n’importe quelle roue
  • L’étang St Nicolas (5 et 10km le petit et le grand tour) là c’est un peu cross et plus sauvage
  • Le centre ville, vers la place du ralliement, y a vachement de place et c’est vraiment beau (y a moyen de rouler, à l’époque je faisait des sorties en roller avec des potes en long board)

amuse toi bien à Angers c’est vraiment un chouette coin pour s’amuser étudier, j’y vais de temps en temps encore.

Merci des infos :slight_smile:

J’ai déjà fait les trois + parc Balzac et les grands escalier près du pont du Chateau.
C’est vrai qu’il y a de quoi faire, malgré le manque de tout-terrain, heu je veux dire l’ inexistence :mrgreen:

Tu peux aller voir du côté de maraboule : maraboule.blogspot.fr/

C’est plus jongleur, masi je connais quelques pratiquants de monocycle là bas.

Et si tu veux faire une looongue balade y a aussi le chemin qui longe la maine après le lac. Mais c’est pas vraiment du tout terrain.

Je verrais bien, mais merci beaucoup pour ces informations :slight_smile:

salut je cherche du monde pour faire du mono alors fait moi signe si tes toujours dans le coin