Qui pratique le roller ?

Hello la communauté, ça faisait un moment que je n’avais pas posté !
Aujourd’hui, je fais une petite digression, je ne parle pas d’une roue mais de plusieurs…
J’ouvre un petit topic pour savoir si certains d’entre vous pratiquent aussi le roller (quelle que soit la catégorie). Si c’est le cas, je vous informe qu’un projet est en préparation sur toute la France depuis maintenant 2 mois. Ce projet s’appelle France Parts War.

Quel est le but de ce projet ?
Monter des équipes de roller (de 3, 5 ou plus et quel que soit le style de pratique) afin de se rencontrer dans des « Parts Wars » (défis) tout au long de l’année. Les Parts Wars ont lieu dans différentes zones que sont les régions de France. En fonction de leurs résultats, les équipes gagnent ou perdent en grade. Il y aura des compétitions par type de roller pour élire les champions par catégories. Mais aussi des rencontres pour rouler ensemble, mieux se connaître et ainsi souder la communauté.
Si vous êtes intéressés, venez vous inscrire sur le forum : http://roller-france-pw.lebonforum.com/forum. Vous y trouverez les règles et plus d’infos. Si vous connaissez des gens qui seraient susceptibles d’être intéressés, aiguillez-les. :slight_smile:
Si vous avez ne serait-ce qu’une question, n’hésitez pas à la poser, les membres sont très accueillant, ils vous répondront avec plaisir !

Le projet à aussi besoin de vous pour se développer, apportez-lui vos compétences et relations.

n’importe quoi, pourquoi pas du skateboard tant qu’on y est
ou pire, de la trottinette

Ou encore du pignon fixe, imagine !

la teuhon

Tellement !
Après cette petite page d’humour, si quelqu’un est intéressé qu’il le dise, je reste dispo pour répondre à toute question. :wink: