Le Girafon 7 n'est pas une légende !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, toute l’équipe du girafon est heureuse de vous annoncer la sortie future du Girafon 7 !

Quand ? Pour l’UNICON, sortie donc prévue en ligne le 20 juillet. Il sera également disponible à l’UNICON (et je réponds à la question de Thieum en prime). En avant première, voici la couverture de ce Girafon Fédéré numéro 7.

Déjà ? héhé

Trop forts !

Le girafon, c’était mieux avant.

Meuh non, j’déconne :laughing: Bien joué! Il me tarde de le lire :wink:

Mais c’était pasque tu participais ! On serait pas contre un peu plus de participants d’ailleurs :slight_smile:.

génial !
la fréquence de parution reprend un rythme très raisonnable

C’est presque trop souvent, on n’a pas l’habitude ^^

Demande à mon agent, il déteste qu’on le court-circuite.
C’est aussi une grande source d’inspiration parce que je ne peux rien lui refuser :wink:
Mais ça sera avec joie et plaisir.

la couverture mériterait d’être un peu plus…attractive (sans offenser personne bien sur).

Sinon bonne nouvelle ! Bravo

C’est totalement subjectif, mais nous trouvions la photo de chouch suffisamment belle pour ne pas chercher à en faire plus ! :wink:

Ouah, on a pas les mêmes qoûts, je la trouve trop belle et trop classe :slight_smile:.

Youhou on est le 20 juillet, et le girafon arrive !

Il suffit de le chercher un peu…

Comme annoncé par Chouch, le girafon 7 sort ! Il est (ou le sera très prochainement) distribué dans sa version imprimée à l’unicon. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’y être, la version numérique est disponible sur la page habituelle : monocycle.info/girafon/index.html
Au sommaire, la ligue de monobasket, un interview de Pedro Tejada, l’histoire de la team CTB, le marathon de Düsseldorf, et bien d’autres encore.

Toute l’équipe espère que ça va vous plaire !

Je suis fan !

Merci à tout ce qui on travaillé dessus !!

Voilà un lien pour une lecture confortable !
issuu.com/Girafon/docs/girafon_7/3

cool !

plus tard dans la vie, on pourra intégrer un lecteur au site. ça pourrait être sympa !

T’es vraiment un nerd de poster depuis Brixen.

Un lecteur avait été développé il y a qqs temps, il suffirait de l’intégrer !

oui, des lecteurs pdf, y’en a à la pelle.

Nope je parle d’une page spéciale girafon. Enfin, bref, on n’est pas sur le bon fil :wink:

Vraiment topissime ce Girafon en tous cas, belles contributions écrites, et grosse performance d’Arthur !