Problème de commande à passe-passe

Bonjour voila je suis debutant en monocycle trial et jeudi j’ai commander le Kahero 20 pouces noir qui ressemble a ça img.passepasse.com/images/vkro-t20b.jpg aprés deux jours d’attente je le reçois

Je précise que la selle est au minimum (elle est abaiser a fond)
étant debutant je ne me rend pas compte tout de suite que le monocycle est différent il me semble que la fourche n’est pas pareille du tout donc je voudrais savoir je avec celui ci je peut faire du trial ; des sauts ect du flat ou si c’est juste pour rouler (du tout terrain) ensuite je voudrais savoir si il est possible de faire un reclamation a passepasse pour avoir le monocycle que jai choisit au depart

merci pour vos futur reponse

d’abord édite ton titre afin d’être plus précis s’il te plait !
Thieum : c’est fait
tu peux faire du flat/trial sans soucis avec ce monocycle

Par contre ils ne t’ont pas envoyé le bon monocycle en effet (enfin juste le cadre change)
Beaucoup de monocyclistes ont ce genre de pb avec PASSE PASSE
c’est pourquoi je te conseille d’entamer les démarches pour faire une réclamation
telephone, mail, courriers recommandés, et recours en justice seraient les bienvenus

tiens nous au courant

tu peux lire aussi ce fil: Soucis avec Kahero
il contient beaucoup de problèmes recensés par les clients Passepasse

Merci beaucoup pour ta reponse je pense que je ne vais pas aller aussi loin car la justice sa fait un peut beaucoup pour une erreur ^^ mais bon en faite etant debutant en trial je ne sais toujours pas sauter sans me tenir a un mur je voulais juste savoir si cetait tout de meme possible de faire du trial des saut ect avec ce monocycle pour ne pas faire des effort pour rien

Ben, individuellement oui, mais vu qu’apparemment y’a beaucoup de problèmes avec passe-passe, j’me demande quand même si vous, clients, ne pourriez pas vous concerter pour entrer en contact avec l’ufc que choisir pour faire bouger les choses. Enfin, sans vouloir m’incruster (je connais pas ce magasin, j’ai juste lu des trucss sur ce forum).

ce n’est pas « qu’une erreur »
lis le lien que je propose
c’est habituel pour ce magasin de tromper ses clients

et quand bien meme, une erreur ce n’est pas professionnel, je te conseille donc de te plaindre, car c’est inadmissible

Merci encore pour vos reponse je vais téléphoner pour leurs dire qu’il se sont tromper de monocycle =) et j’ai une autre question je voudrais savoir si avec celui si sa va etre plus difficile d’apprendre le trial et le flat qu’avec celui que normalement j’aurais du avoir

non ne t’inquiete pas, ça va être pareil
le cadre est juste plus long
c’est plus joli et plus rigide

D’accord merci beaucoup =)
je vais quand meme appeller passe passe demain

le problème de se mono par rapport a celui que tu a commandé est si tu es petit et que même en mettant la selle au plus bas tu ne touche pas les pédales a par sa il y a aucun problème et se mono es même mieux que celui que tu voulais!

je viens de téléphoner a passepasse la femme me dit que soit disant j’ai commander un longue net alors que dans la description de ce monocycle il est absolument pas mentionner que c’est un longue net de plus elle me dit que le monocycle que l’ont ma envoyer ils en vendent casiment jamais et c’est tres rare => foutage de guele x)

Ils se foutent de la gueule du monde!! Même en connaissant leur façon de faire, c’est incroyable!!
C’est écrit noir sur blanc sur leur site que le Kahero trial noir (c’est bien ça que t’as commandé?) est un « shortneck »… Puis on pourrait leur suggérer de référencer sur leur site le mono longneck que tu as reçu: j’ai bien cherché, et il n’y est pas ), c’est surement pour ça qu’ils n’en vendent pas beaucoup :bulb:

C’est triste à dire, mais c’est du passe-passe tout craché…

EDIT: Autant pour moi, après un petit tour dans la rubrique « freestyle », il y a un mono « kahero noir flat » qui est longneck

ALors merci pour ta réponse celui que jai commander c’est bien celui ci passepasse.com/monocycle-kah … -2703.html
et non pas le longueneck flat donc il se moque vraiment de moi x) et tu pense que avec celui ci je peut faire quand meme tu trial street ?

Sans aucun problème comme te l’a bien dis Mr K.

d’accord merci =)

« De plus le tube de selle est en alliage incassable »
j’aimerais bien voir sa! :laughing: :laughing: :laughing:

lol oui sa reste a voir je vous en donnerai des nouvelle =)

Sujet à déplacer dans la rubrique adéquate?

edit chouch : déplacé dans « autour d’une roue », merci !

J’ai reçu une newletter aujourd’hui de Passe-Passe annonçant du changement et je me suis impressé de leur répondre pour leur souhaiter bon courage mais le mail m’est revenu car l’adresse du sois-disant Charles qui m’écrivait n’existe pas ! Leur site est toujours aussi misérable pour le rayon monocycle sans parler du rayon pièce de rechange minable et quasi inexistant. Je me suis désinscrit de leur mailing-list …

Bonjour à toutes et à tous,

… L’heure du changement est arrivée !!!

Et pour la fêter, c’est le week-end de promos chez nous.
-10% sur tout les produits en ligne jusqu’au dimanche soir avec le code coupon 200512

MAGASIN

  • Nouveau horaires : Notre magasin Parisien PassePasse est désormais ouvert 10h par jour non-stop, de 9h à 19h, du lundi au samedi.

  • Nouveau look dans notre magasin Parisien : Nouveaux présentoirs, nouvelle signalétique articles, un immense « mur » de balles à jongler…

    STAFF - Une Nouvelle équipe à vos "petits soins " : Pour vous accueillir, vous renseigner et vous conseiller dans notre magasin.
    Nous tenons d’ailleurs à vous remercier pour tous vos messages positifs laissés à ce sujet, en commentaires sur notre site.

  • Moi-même : Pour mieux vous informer à travers nos newsletters.

    INTERNET - Nouvelle plate-forme e-commerce : Prévue pour très bientôt afin de mieux gérer, en temps réel, le stock de nos articles vendus en ligne.

  • Facebook : En exclusivité, pour tous les fans, une petite surprise à venir !!!.. A ne pas manquer ! cliquez ici
    Rejoignez-nous sur notre page « fan » facebook, pour échanger, partager votre passion ou tout simplement découvrir l’univers de la jonglerie…

  • Sur notre site internet : passepasse.com cliquez ici
    Bénéficiez, en exclusivité, des offres promotionnelles de dingue !!! cliquez ici
    Anneaux Fratellini, Lot de 3 chapeaux à jongler, Kit de jonglerie junior, Paire de Poi feu, Monocycle Dodo20272 Evolution, …
    Retrouvez également plus d’une centaine de nouveautés… Rien que pour vous !!! cliquez ici
    Massues luminescentes, Balles à grains, Diabolo triple roulements à billes, Bâton du diable luminescent, Balles luminescentes …

    Et découvrez également notre toute nouvelle gamme de maquillage Snazaroo, pour les grands et les petits !
    SNAZAROO : Une palette exceptionnelle pour réussir tous vos déguisements rêvés, lors des grandes occasions…
    (spectacles, anniversaires de vos enfants, soirées en tous genres…) cliquez ici

    Merci de votre confiance,
    A très bientôt !

    Charles

    L’équipe Passe Passe.

Reçu aussi…enfin j’ai même pas lu c’est parti dans les indésirables. Mais la question que je me pose, c’est comment ont il mon adresse ? Ils ont du récupéré les adresses de kahero ?.. car je n’ai jamais laissé mon adresse à passe passe, et j’ai commandé quelque chose chez kahero il y a moultes années

Moi j’avais commandé chez kahero, pas chez passe passe, et je n’ai rien reçu. ^^