Monocycles sur Poitiers?

Salut salut!
Comme la recherche « monocycle poitiers » ne donne vraiment pas grand chose, je crée ce sujet en espérant que des poitevins tomberont dessus… Je cherche à voir si y’a moyen d’acheter/échanger des monocycles sur Poitiers, entre autres. Si des poitevins passent par là et savent ce qu’il en est de la vie à une roue sur Poitiers, ça m’intéresse!

salut coin-coin _o<

Alors je t’informe que depuis peu, pas mal de personnes de l’asso MAMAGABE se sont misent au mono sur Poitiers.

Donc si tu veux rencontrer d’autres monocyclistes, rendez-vous le lundi et mercredi soir à partir de 19h30 jusqu’à 22h à la salle des sports des feuillant (derrière le lycée du même nom, à coté de la mission locale d’insertion).

Je sais qu’il était aussi question d’un regroupement à cet endroit de jeudi soir (spécialement pour les mono), mais je sais pas si c’est toujours d’actualité.

Si tu veux plus d’information, n’hésite pas… et si d’autres pictaviens passent dans le coin (-coin), passé nous voir.

Sapsap

Y’a une autre personne de l’assoc’ sur ce forum qui m’en a informé :mrgreen:
Je suis du côté de Lusignan (Jazeneuil plus exactement), soit 40 km de poitiers… Mais ça m’arrive de passer à la grande ville. Ce qui est certain, c’est qu’à Jazeneuil, y’a rien. :smiley: